• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Gisele Bündchen nue pour Vogue Brésil

Gisele Bündchen nue pour Vogue Brésil
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle vient officiellement de prendre sa retraite des podiums des défilés de mode, le mannequin brésilien Gisele Bündchen vient de s’offrir la couverture du magazine Vogue Brésil pour ses 20 ans de carrière, où elle apparait entièrement nue.

Déjà 20 ans que le mannequin Gisele Bündchen règne sur l’univers de la mode, les podiums et les shootings. Mais le top a surpris tout le monde en annonçant qu’elle allait arrêter de défilé en mars dernier: "Automatiquement, mon corps me dit si ce que je fais en vaut la peine. Il m’a demandé d’arrêter. Je respecte mon corps. C’est un privilège d’être en mesure d’arrêter. Je ne vois pas comment continuer le mannequinat et trouver du temps pour d’autres projets personnels". Présente à Sao Paulo pour la Fashion Week le 16 avril dernier, Gisele Bündchen a donc défilé pour la toute dernière fois pour la marque Colcci. Très émue lors de ses adieux, Gisele Bündchen a quitté la scène sans pouvoir retenir ses larmes.

Gisele Bündchen, nue pour Vogue Brésil

Mais si la belle arrête les défilés, elle  ne compte pas arrêter les photos de mode. C’est dans son pays natal que Gisele Bündchen a tenu à fêter dignement ses 20 ans de carrière. Et pour faire plaisir à ses fans,  la femme du footballeur Tom Brady a posté en exclusivité sur son compte Instagram la couverture du dernier numéro de Vogue dans sa version brésilienne. Sur cette couverture, Gisele Bündchen apparait entièrement nue, photographiée en noir et blanc par Inez van Lamsweerde et Vinoodh

Très classe sur la couverture, Gisele Bündchen prouve que même après deux grossesses, elle reste au top de sa forme. En légende de la photo, Gisele Bündchen a écrit : "Voici la couverture Vogue Brésil qui célèbre mes 20 ans de carrière. Merci à toutes les personnes qui ont travaillé sur cette édition spéciale".

Ce numéro spécial de Vogue est également l’occasion pour l’édition brésilienne de Vogue de célébrer ses 40 ans de publications. Et qui de mieux que Gisele Bündchen pour cette collaboration ? Le magazine a d’ailleurs commenté ce shooting sur les réseaux sociaux : "Connu pour sa connexion avec la nature, le top a décidé d’exalter les quatre éléments –air, eau, feu et terre- au-delà de la force féminine dans les 80 pages de rédaction". Le magazine a d’ailleurs posté une deuxième photo exclusive de ce shooting, sur laquelle Gisele Bündchen apparait cette fois vêtue d’une dentelle blanche dans un bain de lait, ses cheveux mouillés et plaqués en arrière.

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @shahidaparides: Super excited to get our hands on the fabulous @ParisHilton new fragrance Rosé Rush! Made for the perfect touch of femi…
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @kimpetras: MY MOOD WHEN I FOUND OUT THE I DON’T WANT IT AT ALL VID HAS A MILLION VIEWS ON YOUTUBE thank u @scotthoying thank u @ParisHi…
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Perfumania: Give the gift that's pink and glittery and smells delicious 😍 Shop Rosé Rush for the holidays: https://t.co/WTsbchm7NN #Rep…
    Détails