Mode

Gisèle Bündchen nue pour Vogue, la photo buzz !

Gisèle Bündchen nue pour Vogue, la photo buzz !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Décidément, Gisèle Bündchen n’en finit plus de faire grimper la température. En effet, en couverture du prochain numéro de Vogue, le top brésilien a cette fois-ci décidé de poser nu ! Non Stop People vous en dit plus.

A 35 ans, après avoir foulé les podiums de grands noms de la mode, Gisèle Bündchen a finalement décidé de mettre un terme à sa carrière de mannequin. Une nouvelle qui avait fait l’effet d’une bombe dans l’industrie. Ainsi, après un mois de silence, le top était finalement sorti de son silence, confiant dans les colonnes d’un quotidien brésilien les raisons de son choix. "Automatiquement, mon corps me dit si ce que je fais en vaut la peine", avait-elle d’abord lâché. De là, Gisèle Bündchen avait poursuivi : "Il m’a demandé d’arrêter. Je respect mon corps". Plus encore, celle qui avait été élue mannequin le mieux payé au monde avec pas moins de 95 000 euros de salaire journalier a estimé que s’arrêter sa carrière à ce moment-là était un avantage pour elle, comme elle l’avait indiqué : "C’est un privilège d’être en mesure d’arrêter. Je ne vois pas comment continuer le mannequinat et trouver du temps pour d’autres projets personnels".

Vêtue d’une cuissarde en latex, Gisèle Büdchen enflamme la Toile

Mais que les fans de la star se rassurent, bien qu’elle ait pris la décision de ne plus défiler, Gisèle Bündchen n’a pas pour autant disparu de la sphère médiatique. Et pour cause, l’épouse de Tom Brady –qui créait le buzz en s’affichant en burqa en plein cœur de Paris- n’en finit plus d’enchaîner les shootings photo. Dernièrement, elle a pris la pose pour le magazine Vogue. Dans la série de clichés, dont une partie a déjà été dévoilée par Non Stop People, Gisèle Bündchen apparaît plus sexy que jamais. En effet, la star a été photographiée nue sous une veste bleue ou encore de dos en t-shirt et culotte blanche. Plus récemment, une toute nouvelle photo a été dévoilée. Dessus, celle qui embrasait la toile dans son ensemble de lingerie sexy apparaît de profil, les cheveux mouillés et…chaussée seulement d’une cuissarde noire en latex. Nue, Gisèle Bündchen dévoile sa silhouette et ne manque pas de faire monter la température !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails