• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Gisele Bündchen : Sa danse sexy enflamme la Toile ! (vidéo)

Gisele Bündchen : Sa danse sexy enflamme la Toile ! (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle avait annoncé se retirer des podiums, Gisele Bündchen n’en a pas pour autant fini avec l’industrie de la mode. En effet, égérie de la nouvelle campagne Stuart Weitzman, le top brésilien a entamé une danse sexy en body moulant.

 A 35 ans, Gisele Bündchen en a fini avec les podiums. En effet, après des années de règne sur le monde du mannequinat, la star a annoncé en mars dernier prendre sa retraite. Dans les colonnes d’un journal brésilien, elle avait évoqué les raisons de son choix : "Automatiquement, mon corps me dit si ce que je fais en vaut la peine. Il m’a demandé d’arrêter. Je respecte mon corps. C’est un privilège d’être en mesure d’arrêter", avait-elle lâché avant d’ajouter : "Je ne vois pas comment continuer le mannequinat et trouver du temps pour d’autres projets personnels". Mère de deux enfants, Gisele Bündchen souhaiterait alors se concentrer sur leur éducation. Seulement, pas question pour la star de quitter définitivement le monde de la mode. En effet, celle qui apparaissait entièrement nue en couverture du magazine Lui prend encore la pose lors de shooting photos, mais pas que. Elle s’illustre également comme égérie pour certaines marques.

En body moulant, Gisele Bündchen dévoile ses talents de danseuse

Après avoir pris la pose dans la campagne automne 2015 de Stuart Weitzman, Gisele Bündchen a cette fois-ci décidé de se la jouer danseuse pour le teaser vidéo de la prochaine publicité télévisée. Ainsi, perchée sur une paire de chaussures de la marque, le top, en body noir et blanc moulant, s’est lancé dans une danse endiablée accompagné de danseurs torse nu. Et ce thème de la danse a été inspiré au créateur par Taylor Swift ! En effet, dans les colonnes du WWD, Stuart Weitzman a raconté : "Cette année, Taylor Swift a demandé environ une douzaine de paires pour tous ses changements de tenues. Je suis allé au concert de Philadelphie, et j’ai été soufflé. (…) On fabrique ses chaussures avec une semelle en plus, pour qu’elle puisse danser et je me suis dit : ‘Hey, mais on peut faire des chaussures pour danser… Peut-être qu’on devrait trouver une manière de les monter’".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: Petite pub pour le pop store de @kevadamsss dans les enfants de la télé pour la grande événement de samedi prochain 😁 #ke…
    Détails
  • 28 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    40% OFF EVERYTHING ON https://t.co/eiJ3Tfu6zn 🍑 Sale ends tomorrow! https://t.co/QiIVmiwZw5
    Détails
  • 28 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    20% OFF SITEWIDE AT https://t.co/4lVToCDQGN 🖤 https://t.co/vKJQKpvux4
    Détails