• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Gisele Bündchen : Sa photo hot en petite tenue sur Instagram

Gisele Bündchen : Sa photo hot en petite tenue sur Instagram
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle aurait récemment décidé de se retirer des podiums internationaux, Gisele Bündchen s’est rappelé au bon souvenir de ses fans mardi. Le top brésilien a publié sur son compte Instagram une photo extrêmement sexy.

La nouvelle a fait l’effet d’un petit tremblement de terre dans le monde de la mode. Il y a quelques jours, le magazine brésilien Estadao annonçait que Gisele Bündchen aurait décidé de se retirer des podiums internationaux. Elle devrait ainsi défiler pour la dernière fois de sa carrière au mois d’avril, pendant la Fashion Week de Sao Paulo, à l’occasion du défile de la marque Colcci dont elle est l’égérie. Alors qu’elle avait atteint le sommet en devenant le top le mieux payé du monde, la femme du footballeur américain Tom Brady souhaiterait désormais se consacrer à sa famille.

Elle va continuer à poser pour des magazines ou des campagnes de publicité

Pour autant, Gisele Bündchen ne devrait pas totalement quitter le monde de la mode puisqu’elle aurait tout de même décidé de continuer à poser pour des magazines ou des campagnes de publicité. Elle a d’ailleurs fait découvrir il y a quelques jours les toutes premières photos de son partenariat avec la marque de sportwear Under Amour sur son compte Instagram avec en légende : « Croyez en ce que vous faites et vous aurez déjà parcouru la moitié du chemin ».

Et c’est encore une fois sur Instagram que Gisele Bündchen a comblé ses fans ce mardi. Au contraire d’Emily Ratajkowski, qui publie des photos plus hot les unes que les autres chaque jour, la Brésilienne n’est pas une habituée des posts sexy sur les réseaux sociaux. Mais aujourd’hui, elle a fait une exception pour présenter la nouvelle collection de sa marque de sous-vêtements, Gisele Intimates. Sur ce cliché, le top brésilien apparaît donc dans le plus simple appareil : des sous-vêtements extrêmement sexy laissant tout le loisir d’admirer son corps de rêve. Décidément sa retraite des podiums risque d'être un gros coup dur pour le milieu de la mode.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Paul des 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann épaté par son fair-play https://t.co/2Q8aQSPSEZ https://t.co/JLLiWRJdSK
    Détails
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Montel bientôt évincé de France Télévisions ? La rumeur enfle https://t.co/rqwqvVWjsJ https://t.co/tvFRcqDczM
    Détails
  • 20 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Saint said he’s gonna pretend to sleep with his brother. He always wants a pic to capture every moment. You have no… https://t.co/loLZwRNjok
    Détails