• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Gisele Bundchen se déshabille pour son nouveau grand projet (Photo)

Gisele Bundchen se déshabille pour son nouveau grand projet (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gisele Bundchen a pour habitude de poser nue. Désormais, le top propose un livre avec des photos dénudées exclusives. Celle qui a aurait eu recours en secret à la chirurgie esthétique il y a plusieurs semaines à Paris, va lancer ce nouveau livre en novembre.

Mannequin, actrice et désormais auteur, Gisele Bundchen veut faire tout. La Brésilienne qui s’est retirée des podiums en avril dernier, publiera un livre en novembre. Afin de célébrer le 20e anniversaire de sa carrière en tant que mannequin, la maison d’édition allemande “Taschen“ crée un livre composé de photos exclusives de Gisele Bundchen. 

Pour créer l’ouvrage, Gisele Bundchen a collaboré avec Giovanni Bianco, qui a déjà travaillé avec les stars comme Madonna et Versace. Limitée à 1000 exemplaires, l’édition inclura environ 300 photos du mannequin brésilien de 35 ans. De plus, chaque livre sera signé par l’épouse de Tom Brady elle-même. Le livre coûtera 500€ (700$) par copie!

Dans le livre, on retrouvera des photos exclusives de Gisele Bundchen nue !

Mannequin depuis l’âge de 14 ans et étant l’un des mannequins les plus suivis au monde, Gisele Bundchen a les photographes les plus renommés de la planète à sa disposition. L’édition proposera donc un ensemble de clichés photographiés par les plus grands noms de la mode : David LaChapelle, Juergen Teller, Mert Alas & Marcus Pigott ou encore Corinne Day. Dans cet ouvrage, on retrouvera des photos exclusives de Gisele Bundchen nue !

Le mannequin suit les traces des stars comme Kim Kardashian-West, qui a publié son livre “Selfish“ il y a plusieurs mois. 448 pages de selfies, le livre a été un succès pour l’épouse de Kanye West.

Malgré le fait que le livre coûte les yeux de la tête, ce n’est pourtant pas l’argent qui manque au mannequin brésilien. Le top se trouve aussi dans les colonnes des magazines cette semaine grâce au classement annuel du magazine “Forbes“ des mannequins les mieux rémunérés. C’est Gisele Bundchen qui remporte la première place du classement des mannequins les mieux payés au monde pour la 9ème année consécutive. En effet, la maman de deux enfants a empoché plus de 44 millions dollars entre juin 2014 et juin 2015.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Voting for @brookesimpson ends at 12pm ET! #TeamMiley  VOTING METHODS: ✅ #TheVoiceOfficialApp ✅ https://t.co/LJtEpD7a37…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: VOTING IS OPEN. Here’s how you can vote! #VoiceTop8 ✅ #TheVoiceOfficialApp ✅ https://t.co/aXmvWoxK3l ✅ https://t.co/EesjV…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: Our Coaches are ready for the #VoiceTop8 to take the stage tonight! Who are you rooting for tonight!? https://t.co/hv0dKCr…
    Détails