Mode

Gisele Bündchen sexy en bikini sur Instagram pour la bonne cause (Photo)

   / 5  
Gisele Bündchen révèle sa poitrine gonflée
1
Gisele Bündchen révèle sa poitrine gonflée
Gisele Bündchen après sa chirurgie
2
Gisele Bündchen après sa chirurgie
Gisele Bündchen cache sa poitrine après les rumeurs
3
Gisele Bündchen cache sa poitrine après les rumeurs
Gisele Bündchen en 2007 avant son opération
4
Gisele Bündchen en 2007 avant son opération
Gisele Bündchen en lingerie en 2012
5
Gisele Bündchen en lingerie en 2012
  • A-
  • A+

Tout comme Candice Swanepoel, Gisele Bündchen a donné de son temps pour la bonne cause ce mardi 22 mars 2016. En effet, le mannequin de 35 ans s'est dévoilée en bikini sur Instagram en train de jouer avec les vagues à l'occasion de la Journée mondiale de l'eau, instituée par l'Organisation des Nations Unies.

En novembre dernier, invitée dans l'émission "CBS This Morning" diffusée sur la chaîne de télévision CBS News, Gisele Bündchen évoquait sa relation avec Tom Brady. "C’est un homme gentil, un homme bon", confiait-elle. Deux mois après le début de leur romance, l'ex-compagne du footballeur, Bridget Moynahan, révélait être enceinte de trois mois. Le top n'avait alors pas hésité à revenir sur cette annonce choc. "C’était difficile et je ne savais pas quoi faire. Je me suis demandé si je devais m’enfuir. Mais aujourd’hui, huit ans plus tard, je n’aurais pas pu demander un enfant supplémentaire plus gentil", expliquait-elle. Maman de deux enfants nés de son union avec Tom Brady, le mannequin a été en couple pendant cinq ans avec Leonardo Dicaprio, oscarisé le 28 février dernier à Los Angeles dans la catégorie "Meilleur acteur" pour son rôle dans le film d'Alejandro González Iñárritu dans "The Revenant".

En bikini pour la journée mondiale de l'eau sur Instagram

Si ce mardi 22 mars a été marqué par les terribles attentats perpétrés à Bruxelles, cette date a aussi été celle de la journée mondiale de l'eau, instituée par l'Organisation Mondiale des Nations Unies. Alors que Candice Swanepoel a dévoilé son fessier devant une cascade géante, Gisele Bündchen a joué à la naïade sexy dans les eaux turquoises. En effet, le mannequin de 35 ans a posté sur Instagram une photo où elle affiche sa silhouette parfaite dans un maillot de bain qui lui va à ravir. Une façon originale de rendre hommage à la cause mondiale de l'eau. Une photo qui a déjà récolté pas moins de 126 000 mentions "j'aime" sur le réseau social et qui devrait sensibiliser l'opinion. Une photo à découvrir ci-dessous.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails