• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Gisele Bündchen sexy pour un shooting photos

Gisele Bündchen sexy pour un shooting photos
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Récemment retraitée des podiums, Gisele Bündchen continue à faire parler d’elle. Le top brésilien, qui n’a pour autant pas arrêté de poser pour des shootings photos. Pour sa deuxième collaboration avec le bijoutier Vivara, elle est apparue très sexy.

C’est une nouvelle qui a provoqué un véritable tremblement de terre dans le monde de la mode il y a un mois. Après plus de 20 ans de carrière passés à écumer les podiums du monde entier, Gisele Bündchen a annoncé qu’elle allait prendre sa retraite. Mannequin le mieux payé au monde depuis plusieurs années, elle gagnait en moyenne 47 millions de dollars par an, la compagne du joueur de football américain Tom Brady a révélé dans un journal brésilien qu’elle avait simplement écouté son corps : « Automatiquement, mon corps me dit si ce que je fais en vaut la  peine. Il m’a demandé d’arrêter. Je respecte mon corps. C’est un privilège d’être en mesure d’arrêter. Je ne vois pas comment continuer le mannequinat et trouver du temps pour d’autres projets personnels » a-t-elle expliqué. Mère de deux enfants, elle souhaite désormais se consacrer à sa famille.

Un shooting très sexy pour la marque de joaillerie brésilienne Vivara

Cependant, Gisele Bündchen l’avait assuré, elle n’allait pas quitter complètement l’univers de la mode. Campagnes publicitaires, shootings photos et autres couvertures de magazine sont toujours prévus dans l’agenda de la magnifique brésilienne. Elle est par ailleurs à la tête de sa propre ligne de sandales et a lancé une nouvelle collection de lingerie baptisée Gisele Bundchen Intimates.

Et la star mondiale de la mode a tenu ses promesses. Comme annoncé à ses fans du monde entier, Gisele Bündchen a continué à faire des photos. Et pour sa deuxième collaboration avec la marque de joaillerie brésilienne Vivara, elle prend la pose sous l’objectif de Luigi & Iango, habillée de draps blancs, de pierres précieuses, d’or et d’argent. Pour un résultat plus sexy que jamais. La retraite va définitivement très bien à Gisele Bündchen.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    To bring U more 🎉🔥🎊, the March 15 Curitiba show is moving to ➡️ Porto Alegre at Arena Do Gremio on March 14. 🎟 for… https://t.co/fuVmlfywzr
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Day 13 - 25 DAYS OF CHRISTMAS BY @elirusselllinnetz https://t.co/LRvM4M3RVQ
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Zazie n'était pas présente samedi à l'hommage populaire rendu à #JohnnyHallyday . Elle s'est expliquée cette semain… https://t.co/s7PD0egYKi
    Détails