• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Gisele Bündchen : Son couple avec Tom Brady en danger ?

Gisele Bündchen : Son couple avec Tom Brady en danger ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En couple depuis bientôt neuf ans avec Tom Brady - son mari depuis février 2009 -, Gisele Bundchen se sentirait assez mal et abandonnée par son époux selon une source qui s’est confiée au magazine People. Non Stop People vous en dit plus.

Gisele Bündchen ne montera plus sur les podiums. Depuis le mois d’avril dernier, le mannequin brésilien a décidé d’arrêter les défilés, plus de vingt ans après ses débuts à l’âge de 14 ans. Lors de sa dernière apparition au printemps, elle n’avait pu retenir ses larmes au moment de faire ses adieux face au public et à ses proches venus saluer son immense carrière. "Automatiquement, mon corps me dit si ce que je fais en vaut la peine. Il m’a demandé d’arrêter, expliquait-elle alors. Je respecte mon corps. C’est un privilège d’être en mesure d’arrêter. Je ne vois pas comment continuer le mannequinat et trouver du temps pour d’autres projets personnels." Elle a tout de même décidé de continuer à faire des photos de mode et apparaitra encore dans quelques campagnes publicitaires, en plus de la gestion de sa ligne de lingerie lancée en 2011 : "Gisele Bundchen Intimates".

Au mois de juillet, elle a été aperçue à Paris. Pourtant dissimulée sous une burqua, Gisele Bündchen avait été repérée par les journalistes du New York Post alors qu’elle se rendait dans la Clinique du Parc Monceau pour deux opérations de chirurgie esthétique. La première pour effacer quelques rides autour des yeux, la seconde pour sa poitrine, dont on avait pu apercevoir une partie quelques semaines plus tôt en couverture du Vogue Brésil.

"Gisele peut se sentir délaissée"

Mais dernièrement, ce n’est pas de sa plastique que parlent les médias américains. Selon People, qui cite une source proche de son mari Tom Brady, star du football américain, il y a de l'eau dans le gaz au sein du couple. "Il y a eu beaucoup de stress dans leur mariage l'année dernière, particulièrement pendant la saison de football américain, croit savoir cette source. Tom est vraiment concentré sur sa carrière et, parfois, Gisele peut se sentir délaissée. Ils se sont disputés." Des rumeurs contestées par les proches du couple et par Gisele Bündchen elle-même. Il y a trois semaines, elle a ainsi souhaité l’anniversaire de son mari sur Instagram avec une photo de leurs deux enfants et une légende relativement explicite : "Joyeux anniversaire mon amour ! Nous sommes bénis de t'avoir dans nos vies. Merci de nous donner autant d'amour. On t'aime !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans ONPC, Raquel Garrido a expliqué pourquoi elle avait intégré "Les terriens du dimanche" https://t.co/bM1bpoSmRN https://t.co/pKOMhtjvBl
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Mélenchon s'explique sur ses propos polémiques concernant Léa Salamé https://t.co/d0yjCYqYGk https://t.co/jz4b2l6k9b
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🚗👱🏼‍♀️🇬🇧 https://t.co/LJYICIR2GN
    Détails