• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Gisele Bündchen suicidaire : le mannequin fait de troublantes confidences

Gisele Bündchen suicidaire : le mannequin fait de troublantes confidences
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La très célèbre top model brésiliennne Gisele Bündchen, s'est confiée au magazine américain People, dans le cadre de la parution de son livre aux États-Unis. Non Stop People vous en dit plus.

Impossible aujourd'hui d'évoquer les grands mannequins du moment sans citer Gisele Bündchen. La belle Brésilienne d'1m80 a largement gagné sa place dans le classement des mannequins les plus reconnus du monde, les mieux payés aussi. Ange de Victoria's Secret, égérie Lanvin, Apple et bien d'autres, Gisele Bündchen enchaîne les couvertures des magazines les plus prestigieux : Vogue, Elle, Harper's Bazaar, … Aujourd'hui, l'ex-petite amie de Leonardo DiCaprio n'a plus à courir les castings pour dégoter de nouveaux contrats. Pourtant derrière les paillettes, la vie des célébrités n'est pas toujours parfaite. Gisèle Bündchen se confie sur sa santé mentale dans un livre paru aux États-Unis.


Gisele Bündchen se confie sur ses sources d'angoisse


La mannequin,  a raconté au magazine américain People, dans le cadre de la promotion de son livre, son combat contre les crises de panique, qui l'ont menée jusqu'à des pensées suicidaires. Ces crises ont commencé autour de l'année 2000, au même moment où elle commence à fréquenter l'acteur Leonardo Dicaprio : "J'étais à un moment merveilleux de ma carrière, j'étais très proche de ma famille, et je me suis toujours considérée comme une personne positive, alors j'étais très dure avec moi-même. Je me disais: "pourquoi je ressens cela?" Je pensais que je n'avais pas le droit de me sentir mal", confie-t-elle. "Mais je me sentais complètement impuissante. Votre monde devient de plus en plus petit, et vous ne pouvez plus respirer, ce qui est le pire sentiment que je n'aie jamais eu". À partir de 2003 l'ex-mannequin Victoria's  Secret est victime de crises de panique de plus en plus violentes : "Je me disais: si je saute du toit, tout cela prendra fin, et je n'aurai plus jamais à me soucier de ce sentiment de voir mon monde rapetisser", confie la mannequin. Gisele Bündchen trouve finalement une solution en changeant de mode de vie : "Je fumais, je buvais une bouteille de vin et trois frappuccinos chaque jour. J'ai tout arrêté en une journée", explique la top de 38 ans. "Je me disais: si ces choses sont responsables de cette douleur, elles doivent partir", ajoute-t-elle. Un témoignage important, qui montre que la réalité est rarement ce qu'elle semble être.

Par BB

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Fafagoal23: @lafouine78 j’attend la frère! 🎶⚽️ #ccaaaa
    Détails
  • 15 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @generations: Bien ouej @lafouine78 ! 👏 https://t.co/lnAqbANDID
    Détails
  • 15 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Obsessed with these color tones. I’m wearing the color Mineral here. The fabric is really stretchy and I love weari… https://t.co/gtULmyf3Iy
    Détails