• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Gisele Bündchen touche une fortune avec son livre, découvrez la somme exorbitante !

Gisele Bündchen touche une fortune avec son livre, découvrez la somme exorbitante !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sorti le 6 novembre, le livre de Gisele Bündchen est déjà en rupture de stock. Le texte, qui retrace l’ascension fulgurante du mannequin, est un best-seller ! Non Stop People vous en dit plus.

En pleine promotion de son nouveau livre, Gisele Bündchen a accordé un entretien à la chaîne de télévision CBS News lors de l’émission "CBS This Morning". Si elle dit qu’elle ne se concentre plus sur le mannequinat, la belle blonde n’hésite pas à revenir sur son parcours impressionnant du top le mieux payé du monde. Durant l’interview avec Charlie Rose, l’égérie de Chanel a évoqué ses débuts dans le monde du mannequinat. En 2000, la marque de lingerie Victoria’s Secret, qui vient de filmer son défilé 2015, lui a proposé un contrat de 25 millions de dollars. Malgré cette somme énorme, l’épouse de Tom Brady a été très consciente des conséquences de son choix. “C’était une décision importante parce que je n’aurais peut-être jamais fait une autre couverture pour Vogue… J’ai dû l'accepter parce qu’à l’époque je me disais : est-ce que j’aurai une nouvelle opportunité de gagner 25 millions de dollars ?“ A l’insu de la Brésilienne à l’époque, elle allait gagner 500 000 euros en quelques jours grâce à son nouveau livre…

Gisele Bündchen a gagné 500 000 euros en quelques jours 

Le livre de Gisele Bündchen, qui est sorti le 6 novembre, est déjà épuisé. Limitée à 1000 exemplaires, l’édition a inclus 43 images jamais vues du mannequin de 35 ans. Malgré le prix exorbitant de 500 € (700 $) pour ce livre, il est déjà en rupture de stock. La maison d’édition allemande Taschen a créé le livre, composé de photos exclusives de la Brésilienne, afin de célébrer le 20e anniversaire de sa carrière en tant que mannequin. Découverte à l’âge de 14 ans au Brésil, Gisele Bündchen a connu une ascension fulgurante vers la célébrité, faisant d’elle le mannequin le mieux payé du monde plusieurs années de suite. Et grâce à ce livre, l’égérie de Chanel a gagné 500 000 euros. Ce n’est pas l’argent qui manque à la Brésilienne, elle a donc décidé que les bénéfices iraient aux associations caritatives dont elle défend la cause avec passion.

 

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/tAotkgJzD2
    Détails
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears
    Today is the last day to enter to win a trip for 2 to Las Vegas and join me for the final #PieceOfMe show! Don’t mi… https://t.co/lDIonrOsdT
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails