• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Glamourama celebrities : Monica Bellucci, Dita Von Teese, Karl Lagerfeld posent pour Ali Mahdavi (Exclu vidéo)

Glamourama celebrities : Monica Bellucci, Dita Von Teese, Karl Lagerfeld posent pour Ali Mahdavi (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'exposition Glamourama Celebrities touche bientôt à sa fin. C'est au Prince de Galles Hotel, dans le 8e arrondissement de Paris que Non Stop People est parti à la rencontre du photographe iranien Ali Mahdavi. Depuis le 25 septembre dernier et à l'occasion de la Fashion Week, le sublime hôtel abrite entre ses murs les photographies iconiques de l'artiste.

Aux murs, les actrices Charlotte Gainsbourg et Monica Bellucci, les créateurs Jean-Paul Gaultier, Donatella Versace et Karl Lagerfeld, le mannequin Dita Von Teese et bien d'autres encore. Pour le lancement de la Fashion Week de Paris, l'exposition conceptualisée par le serial entrepreneur Frédéric Fontan de l'agence Alfalibra, dévoile une cinquantaine d'oeuvres d'art disposée dans le hall de l'hôtel, le bar art déco Les Heures, ainsi que dans le patio du Prince de Galles Hotel. À travers cette exposition, l'artiste de renommée mondiale a voulu redéfinir les lignes entre le glamour, l'art et la photographie. L'artiste y célèbre les icônes hollywoodiennes, les créateurs de mode et ses muses mythiques, qui ont souvent séjourné dans le somptueux hôtel.

ALI MAHDAVI EST L'UN DES PHOTOGRAPHES QUI A LE PLUS IMMORTALISÉ LES CÉLÉBRITÉS DU MONDE ENTIER

Photographe, artiste, styliste et directeur artistique, ce créateur "d'une nouvelle vision du luxe" ne retouche que très peu ses photos et cherche avant tout à faire ressortir de ses modèles, une beauté pure et glamour. Pour lui, tout est une question d'éclairage et de position. Le magnat de l'entrepreunariat de luxe Frédéric Fontan, concepteur de l'exposition, nous donne un avant goût de ces clichés iconiques : " Vous avez d'un côté Naomi Watts qui se transforme en Marilyn Monroe, de l'autre côté, Kylie Minogue en Marlene Dietrich, et au centre, deux superbes étoiles de l'opéra de Paris, Marie-Agnès Gillot et Agnès Letestu." Et le but de l'exposition Glamourama Celebrities ? " Avoir des portraits de célébrités dans des tonalités glamour, inspirés du cinéma hollywoodien des années 30-40."... Et c'est Ali Mahdavi lui-même qui le dit. Une exposition gratuite qui vous ouvre ses portes de 10h à 18h et qui s'achèvera le 23 octobre prochain.

Carla Biancarelli

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    I had faith in him ✨ https://t.co/F6PlyBDzm2
    Détails
  • 17 nov Shakira @shakira
    Hello 🇺🇸! Tomorrow is your last chance to relive the magic of El Dorado World Tour on the big screen! Find your lo… https://t.co/rpyCtAXOcL
    Détails
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    This Dutch “tradition” called: “black pete” is disturbing! https://t.co/fF26SP99OT
    Détails