• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Gwyneth Paltrow fait le buzz avec son nouveau défi alimentaire

Gwyneth Paltrow fait le buzz avec son nouveau défi alimentaire
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Récemment, une opération de solidarité a été lancée outre-Atlantique. Le but ? Se nourrir avec 29 dollars par semaine et par personne, comme 2,6 millions de new-yorkais. Gwyneth Paltrow s’est alors lancé le défi d’y arriver. Et en voulant bien faire, elle s’est finalement attiré les foudres des internautes !

Aujourd’hui âgée de 42 ans, Gwyneth Paltrow semble traîner derrière elle une carrière de femme accomplie. Côté cinéma, l’ex compagne de Brad Pitt a cartonné dans les trois volets d’Iron Man. Mais ce n’est pas tout. Plus récemment, elle donnait la réplique à Johnny Depp dans Charlie Mortdecai, le dernier David Koepp. Enfin, si elle n’a plus rien à prouver sur grand écran, la comédienne file le parfait amour avec Brad Falchuk, son ancien partenaire dans la série Glee. Et en femme accomplie, Gwyneth Paltrow s’intéresse de près à la cuisine. En effet, auteure de plusieurs best-sellers culinaires et d’un blog lifestyle, la jolie blonde poste régulièrement sur les réseaux sociaux ses repas sains et équilibrés. Du coup, lorsque l’opération Food Bank NYC Challenge est lancée par le chef Mario Batali, la star a foncé ! L’objectif ? Récolter des fonds pour la banque alimentaire de New York tout en se mettant dans la peau d’une famille aux revenus (très) modestes.

"Je me donnerais un C"

Gwyneth Paltrow a alors tenté de relever le défi de se nourrir avec 29 dollars –soit environ 27 euros- par personne et par semaine. Un véritable challenge pour l’actrice américaine qui a pour habitude des légumes bio. Et ça n’a pas manqué ! A peine quatre jours après le début de l’opération, Gwyneth Paltrow a annoncé via son site internet avoir lâché l’affaire : "Comme je le présageais, on ne peut tenir que quatre jours. J’ai personnellement arrêté". Ainsi, elle a avoué avoir craqué pour du poulet, des légumes frais ou encore de la réglisse. "Après avoir essayé de relever ce défi (je me donnerais un C), je suis encore plus indignée de savoir qu’il n’y a pas d’égalité salariale dans le monde du travail. On demande l’impossible à beaucoup de mères très travailleuses", s’est-elle exprimée. Un coup de gueule qui n’a pas plu à de nombreux internautes, n’hésitant pas à la tacler sur le contenu de son panier de courses (des œufs, un oignon, un avocat, du riz brun, une laitue…) : "Gwyneth, les pauvres mangent des nouilles chinoises et des conserves. Ils ne peuvent pas se payer des fruits et légumes frais. #RéveilleToi".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails