• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Gwyneth Paltrow surestime le Père Noël

Gwyneth Paltrow surestime le Père Noël
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A croire que Gwyneth Paltrow se paie de notre tête. Son guide annuel de cadeaux de Noël bat des records de prix. Tout le monde n’a pas son portefeuille !

Des cadeaux hors de prix

Quelle bonne idée, a priori, de proposer une liste de cadeaux à ses lecteurs. A priori, oui, car les articles sélectionnés sur le site de Gwyneth Paltrow (www.goop.com) se veulent bien souvent hors de portée. La star semble en avoir conscience : " Nous avons essayé autant que possible de nous en tenir à la barre des 100 dollars (80 euros), même si on peut se permettre de faire quelques folies pour nos proches. Et puis, une fille a toujours le droit de rêver.", écrit-elle comme pour se prémunir de toute attaque. A sa décharge quand on aime, on ne compte pas… oui, mais quand même.

Si l’on décidait d’acquérir les 200 objets régroupés par l'héroïne de Glee, ce sont 100 000 dollars que l’on devrait débourser. On comprend mieux pourquoi certains prix ne sont pas affichés.  Divisée en une dizaine de catégories, la liste de Gwyneth Paltrow oscille entre 7 et 12 000 dollars. Une large fourchette qui donne envie de se pencher sur la nature même des présents conseillés.

Du plus ou moins cher

Dans la catégorie « Aller », l’actrice propose un carnet de voyages Nordstrom à 10 dollars contre une montre Uniform Wares à 1090 dollars. L’écart est grand. De même dans la section « Fabriquer », à un pot à lait de 12, 95 dollars (« tellement plus chic qu’un récipient en carton ») s’oppose une centrifugeuse en or à 4390 dollars. Côté enfants : les 0 à 3 ans ont le choix entre des crayons de couleur -LEGO (12 dollars) et un tipi indien (160 dollars). La tranche d’âge suivante est partagée entre un poster à colorier, à 9,90 dollars et un manteau à capuche, à 450 dollars. A partir de 8 ans, on a le droit, soit à des étoiles autocollantes fluorescentes (9,60 dollars), soit à une mini voiture de course à 377 dollars. Enfin, l’échelle des pré-ados s’étire de 19,50 dollars avec un bracelet en cristal à 575 dollars avec une paire de baskets ultra tendance. Eu égard au « Faire »,  la palme d’or revient à une bicyclette pour femme de 1950 dollars. Ce qui relève de l’« Etre », s’étend de 7,04 dollars à 1500 dollars, grâce à une couverture Hermès. A voir dans « Voir», un service en céramique à 765 dollars, et dans « Obtenir » -sous-entendu absolument- ; un bracelet Cartier à 7600 dollars. La liste se ponctue par des articles dits « Personalisé(s) », parmi lesquels un masque pour dormir (52 dollars) et une gourmette Barneys New York (6500 dollars). Gwyneth aime les extrêmes, on dirait.

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails