• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Hailey Baldwin séductrice pour LOVE Magzine, la vidéo sexy

Hailey Baldwin séductrice pour LOVE Magzine, la vidéo sexy
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le calendrier de l'Avent de LOVE Magazine continue de faire grimper la température en ce mois de décembre. Après Miranda Kerr ou encore Emily Ratajkowski, c'est au tour d'Hailey Baldwin de dévoiler ses courbes dans une vidéo très sexy. Non Stop People vous en dit plus.

Pour ce mois de décembre 2015, LOVE Magazine a décidé d'offrir à ses fans des vidéos sexy avec les plus belles femmes de la planète. Ainsi chaque journée de décembre, un mannequin célèbre se dévoile plus sexy que jamais en lingerie ou même parfois entièrement nue. Ce fut le cas d'Abbey Clancy. Le mannequin britannique, découvert grâce à la version anglaise d'America's Next Top Model, a fait grimper la température la semaine dernière. Sur la chanson "Work It" de Kelly Rowland, Abbey Clancy a multiplié les poses sexy avant de devenir strip-teaseuse pour le 16 décembre. Alors qu'elle était vêtue de sous-vêtements au début de la vidéo, la jeune femme se dévoile dans le plus simple appareil à la fin.

Et après Kendall Jenner, Gigi Hadid ou encore Alessandra Ambrosio, c'est maintenant au tour d'Hailey Baldwin de faire grimper la température dans sa vidéo pour LOVE Magazine. La jeune femme, connue pour être l'une des meilleures amies de Kendall Jenner, a fait parler d'elle il y a quelques mois pour sa possible relation amoureuse avec Justin Bieber. Alors qu'ils semblaient très proches, Hailey Baldwin a finalement clarifié la situation dans une interview pour le magazine ELLE affirmant qu'elle n'était pas en couple avec le chanteur : "On est juste amis".

Coup de langue et baisers pour Hailey Baldwin

Très discrète sur sa vie amoureuse, Hailey Baldwin enchaîne les projets. Alors que la jeune femme fait partie de la campagne printemps-été 2016 de la marque Philipp Plein, Hailey Baldwin fait également partie des tops qui posent pour LOVE Magazine. Et ce lundi 21 décembre, la jeune femme dévoile ses courbes dans une vidéo signée Anthony Unwin. Vêtue d'un short noir et d'un corset, Hailey Baldwin enchaîne les regards langoureux et les baisers vers la caméra. Moins connue que d’autres mannequins, Hailey Baldwin arrive toutefois à se démarquer des autres.

Une vidéo à découvrir ici 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @netflix she is truly a rare diamond of a woman and musician
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    Thank you Lorde, you're so talented sweet and supportive. So glad you enjoyed it. Chris is a really talented direct… https://t.co/puQFJ8cENL
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kate Middleton va rencontrer des parents inquiets après la tentative d'effraction dans l'école du prince George… https://t.co/3rsMW8xQX7
    Détails