• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Harcèlement sexuel : Emily Ratajkowski ne compte pas s’empêcher d’être sexy

Harcèlement sexuel : Emily Ratajkowski ne compte pas s’empêcher d’être sexy
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que les scandales d’harcèlements sexuels se multiplient, Emily Ratajkowski a été épinglée pour ses clichés jugés trop sexy. En effet, certains lui reprochent de ne pas prendre assez ses responsabilités. Non Stop People vous dit tout de la réponse du mannequin.

Poser en lingerie fine ou à moitié nue, voilà l’un des passe-temps favoris d’Emily Ratajkowski. Révélée par le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke en 2013, la belle doit sa popularité à ses clichés on ne peut sexy sur les réseaux sociaux. Une attitude qui est aujourd’hui pointée du doigt, alors que le scandale Harvey Weinstein fait rage sur la planète people. En effet, certains internautes reprochent au jeune mannequin  de ne pas prendre ses "responsabilités" et de véhiculer une image dégradante de la femme. Une intention dont se défend évidemment la principale concernée, laquelle affirme au passage qu’elle ne changera pas sa façon de faire. "J’ai été tellement déçue d’entendre des femmes parler de "modestie" et de "notre responsabilité", comme si nous devions, encore une fois, nous adapter pour rendre les choses "plus faciles" pour le reste du monde" s’est-elle indignée auprès de nos confrères du New York Times.

"Je veux faire ce que j’ai envie de faire"

Pour Emily Ratajkowski il n’y a pas de doute : Les femmes n’ont pas à s’adapter en fonction de la perception des hommes. "Je suis fatiguée de devoir considérer la manière dont les hommes pourraient me percevoir quand je porte une jupe courte ou quand je poste une photo sexy sur Instagram. Je veux faire ce que j’ai envie de faire" déplore-t-elle. Fière de sa féminité, la jeune femme de 26 ans affirme qu’elle se "fiche des réactions" car son message final est très simple : "Si une femme veut porter une burqa ou ne rien porter du tout, c’est génial si c’est ce qu’elles veulent et qu’elles se sentent bien". Des déclarations qui montrent une nouvelle fois l’attachement d’Emily Ratajkowski aux valeurs féministes.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Adele évoque avec humour sa perte de poids https://t.co/m3CPmlLjrL https://t.co/CtTL9p6WXE
    Détails
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson : sa touchante anecdote sur le début de sa relation avec Audrey Crespo-Mara https://t.co/rLtsbY3cFR https://t.co/xPoAiI1Del
    Détails
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Louane se confie sur sa relation avec son compagnon Florian Rossi https://t.co/dqoNgZvnWb https://t.co/yxsUIHCIq2
    Détails