• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Heidi Klum : Avant et après le maquillage, les photos chocs !

Heidi Klum : Avant et après le maquillage, les photos chocs !
DR Instagram Heidi klum
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le top Heidi Klum a souhaité partager avec ses fans des photos d’elle avec et sans maquillage sur son compte Instagram. Une initiative très apprécier par les internautes, et qui montre la magie des cosmétiques qui peuvent transformer les femmes.

Depuis près de 20 ans, le top Heidi Klum brille dans la sphère de la mode. Très naturelle, la jeune femme de 41 ans ne cesse de faire des jalouses dans le monde par son corps aux mensurations parfaites même après plusieurs grossesses. Mais l’ex-femme du chanteur Seal a souhaité montrer à ses fans que sans maquillage, elle est une femme comme toutes les autres avec de légères imperfections. Mais être un top-modèle internationale implique plusieurs heures de coiffure et de transformations phusiques.

Deux selfies, avant et après maquillage

Sur son compte Instagram, Heidi Klum a donc posté deux clichés d’elle-même. Sur la première, elle apparait sans maquillage, les cheveux mouillés et plaqués en arrière. La peau juste parfaite, sans l’ombre d’une ride et avec de toutes petites cernes, Heidi Klum est ravissante au naturelle. Sur la deuxième photo, Heidi Klum apparait cette fois très maquillés. Les yeux très fardés et les pommettes un peu trop creusés, le top de 41 ans affiche un look sexy et sauvage avec une coupe de cheveux très ébouriffée. La différence entre les deux photos est bluffante.

En plus de continuer à faire des shooting pour des magazines, Heidi Klum est également une créatrice de sous-vêtements. La marque de lingerie Bendon a fait appel à elle pour remplacer la business-woman australienne Elle McPherson : "Bendon m’a demandé de reprendre les rennes et de continuer à créer pour eux. La ligne porte aujourd’hui le nom d’Heidi Klum Intimates et je suis d’autant plus enthousiaste que ça fait longtemps que je dessine des sous-vêtements. En somme, j’ai préservé les modèles d’Elle que les femmes ont aimé porter durant ces 25 dernières années et aujourd’hui je les agrémente de lacets, leur confères des couleurs différentes. J’ai donc apporté ma touche personnelle, et c’est super plaisant", a expliqué Heidi Klum.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    J'sais pas si vous avez déjà remarqué... #2007 #GetUpStandUp, un doc sur le stand-up à voir ce soir sur Canal ! A… https://t.co/0qH9iFv0at
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Muriel Robin méconnaissable pour incarner Jacqueline Sauvage https://t.co/aRmbmdGOIU https://t.co/8mUvQkrnpF
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian nue : elle fait encore grimper la température pour sa ligne de parfum https://t.co/tgW9wnMwr4 https://t.co/S0eEkwMzfW
    Détails