• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Heidi Klum : complètement nue pour un photoshoot sexy !

Heidi Klum : complètement nue pour un photoshoot sexy !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A 44 ans et avec quatre enfants, Heidi Klum possède toujours un corps de déesse. Pour le photographe britannique Rankin, la super-mannequin a posé entièrement nue. Non Stop People vous en dit plus.

Les femmes ne devraient pas avoir honte de leur corps. Petite ou grande, mince ou ronde, il est désormais de voir des femmes se dénuder afin de s’inscrire dans le mouvement du "body-positive", qui permet de célébrer tous les corps. Et la mannequin Heidi Klum prouve qu’à 44 ans et quatre enfants, elle est toujours autant à l’aise avec son corps. Lors d’une interview accordée au magazine Ocean Drive, elle s’était livrée sur les pièges qui existent dans le monde du mannequinat, surtout en ce qui concerne les shooting nus. "Lorsque vous avez un joli corps, les photographes peuvent vous dire : 'Allez, enlève ceci, et puis pourquoi pas cela aussi' et vous pouvez vite vous retrouver presque nue", avait-elle confié. À 42 ans, elle n’a rien à envier aux jeunes mannequins, mais elle avait tenu à les mettre en garde : "Vous devez faire très attention et rester forte en sachant dire 'non', surtout lorsque l'on débute dans le métier et que l'on n'est pas entourée".

"J’ai déjà posé nue dans le passé"

Et Heidi Klum est toujours autant sollicitée des photographes. Car en plus de poster des photos d’elle très sexy sur son compte Instagram, l’ex du chanteur Seal a posé nue pour le photographe britannique Rankin, dans un super shooting. Et Heidi Klum ne cache absolument rien ! Divine à souhait, elle montre sa plastique de rêve au travers de photos très artistiques. Et on peut dire que ce photoshoot est un véritable challenge pour elle, comme elle l’a révélé dans une interview pour le Daily Mail : "J’ai déjà posé nue dans le passé, mais je n’avais montré les images à personne. Je me sens beaucoup plus confiante maintenant que je ne l’étais à mes 20 ans".

Pour voir les photos, cliquez-ici

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Excited to see @mikemckellutah taking steps towards protecting kids in Utah! I hope PCS is paying attention now… https://t.co/Vsd2y2W6S3
    Détails
  • 27 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Valentine’s Day is almost here! 😍I’m so excited to share my Exclusive Limited Edition #ValentinesDay Collection ava… https://t.co/xmzMJvvYC3
    Détails
  • 27 Jan Selena Gomez @selenagomez
    RT @Tainy: . @selenagomez #BailaConmigo https://t.co/y78hq3SZaL
    Détails