• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Heidi Klum déjà recasée après sa rupture avec Vito Schnabel ? Le top sème le doute !

Heidi Klum déjà recasée après sa rupture avec Vito Schnabel ? Le top sème le doute !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fraîchement séparée de Vito Schnabel, Heidi Klum aurait déjà une idée de son remplaçant. Selon les médias allemands, le top aurait été aperçu très proche du directeur artistique de son émission. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis un an et demi, Heidi Klum et son compagnon filaient le parfait amour. Mais il semblerait que ce temps soit désormais révolu, à en croire certains bruits de couloir propagés par des médias allemands. La jeune femme se retrouve donc seule avec ses quatre enfants, Leni (11 ans), Henry (10 ans), Johan (9 ans) et Lou (6 ans). Mais Heidi Klum n'en est pas à son coup d'essai puisqu'elle s'était déjà retrouvée seule à la tête d'une fratrie de quatre enfants après son divorce avec le chanteur Seal. Dans une interview accordée au magazine "Redbook", elle s’était d’ailleurs confiée sur son quotidien de mère célibataire. "Je suis une mère et un père en même temps", avait-elle dit avant de continuer : "Les femmes sont capables de jongler avec beaucoup. Nous faisons des choses que les hommes ne peuvent tout simplement pas faire."

Aperçue avec son directeur artistique à un mariage !

La belle Heidi Klum se serait alors séparée de son compagnon Vito Schnabel. Ce dernier aurait même pris la décision de quitter le domicile familial il y a quelques semaines, selon des rumeurs qui enflent dans la presse allemande. Il faut dire que Vito Schnabel a récemment été aperçu en compagnie de Dakota Johnson. De quoi faire rougir de colère le mannequin et ex-compagne de Seal. A chacune de ses apparitions, Heidi Klum est désormais seule. 

Mais, il semblerait que le mannequin ait déjà retrouvé l’amour. Et pour se consoler de sa rupture avec Vito Schnabel, Heidi Klum aurait trouvé du réconfort dans les bras du séduisant Thomas Hayo. Les deux stars ont par ailleurs été aperçues très proches au mariage d’une amie du top il y a quelques jours, à Palm Springs. Mais Thomas Hayo est loin d’être un inconnu pour Heidi Klum. Le styliste et la belle blonde ont déjà collaboré ensemble de nombreuses fois. Ils travaillent notamment sur l'émission allemande d'Heidi Klum. Thomas Hayo officie d’ailleurs en tant que directeur artistique. Et ce n’est pas la première fois que la presse s’affole d’une possible romance entre les deux. En 2008, des rumeurs faisaient déjà rage après que des photographes aient immortalisé un tendre moment qu’il avait passé ensemble.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arrive pour le Vendredi darka en direct ! #tpmpouvertatous ❤❤❤❤ https://t.co/ISecou0nkx
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui avait été annoncé cette semaine, Jean-Paul Belmondo n'a pas prévu de faire son retour au cin… https://t.co/BxV6xcPze6
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Gagnante de la saison 8 avec Agustin Galiana, Candice Pascale pourrait ne pas participer à la prochaine saison de… https://t.co/MLbn0613WS
    Détails