• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Heidi Klum dévoile ses fesses pour sa collection de maillots de bain (Photos)

Partager Google+
   / 5  
Kali, la déesse hindoue en 2008
1
Kali, la déesse hindoue en 2008
Le cadavre, Heidi Klum sans peau en 2011
2
Le cadavre, Heidi Klum sans peau en 2011
La belle Égyptienne en 2012
3
La belle Égyptienne en 2012
La vielle dame, Heidi Klum à 95 ans en 2013
4
La vielle dame, Heidi Klum à 95 ans en 2013
Le papillon extraordinaire en 2014
5
Le papillon extraordinaire en 2014
  • A-
  • A+

Si Heidi Klum a récemment fait la Une des magazines people pour sa rupture avec Vito Schnabel, le mannequin vient de dévoiler son tout dernier projet : une nouvelle collection de maillots de bain qui sera commercialisée cet été par l'entreprise néo-zélandaise Bendon avec laquelle elle a déjà collaboré pour sa toute première gamme. Non Stop People vous en dit plus.

Si chaque année, Heidi Klum fait le buzz avec ses déguisements d'Halloween, le mannequin a longtemps fait la Une des médias pour sa relation médiatique avec Seal. De 2004 à 2014, le couple a affiché son amour via les réseaux sociaux, à la tête d'une famille de trois enfants nés entre 2005 et 2009. Mais le conte de fées n'a pas duré et c'est donc seule que la blonde de 42 ans se confiait dans une interview accordée au magazine Redbook. "Je suis une mère et un père en même temps", lâchait-elle. Et d'ajouter : "Les femmes sont capables de jongler avec beaucoup. Nous faisons des choses que les hommes ne peuvent tout simplement pas faire". Si Heidi Klum retrouvait l'amour dans les bras de Vito Schnabel, la rupture est finalement vite arrivée. Avant ça, le mannequin était en couple avec son garde du corps Martin Kristen.

Heidi Klum sexy en maillot de bain

Côté projets, après avoir été juré de l'émission "America's Got Talent" - saison 8, Heidi Klum a posé ses valises en Australie pour se consacrer à la mode. A des milliers de kilomètres des Etats-Unis, le mannequin de 42 ans a planché sur sa nouvelle ligne de maillots de bain dans le cadre de sa marque "Heidi Klum Intimates". Une nouvelle gamme sexy qui sera disponible cet été dans les magasins de la marque Brendon. Cette dernière a annoncé la nouvelle sur sa page Instagram, accompagnée d'une photo d'elle en bikini entourée de son équipe. "Grandes nouvelles à venir... 'Heidi Klum Swim' en magasin cet été", a-t-elle posté. "J'ai passé la plupart de ma carrière à arpenter les plages du monde, et j'adore toujours le faire, donc nous travaillons là-dessus depuis un moment", a confié Heidi Klum au magazine Women's Wear Daily. Sur l'un des clichés présentant sa collection, Heidi Klum a pris la pose dans un maillot de noir qui met ses fesses en valeur. Sexy !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arrive pour le Vendredi darka en direct ! #tpmpouvertatous ❤❤❤❤ https://t.co/ISecou0nkx
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui avait été annoncé cette semaine, Jean-Paul Belmondo n'a pas prévu de faire son retour au cin… https://t.co/BxV6xcPze6
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Gagnante de la saison 8 avec Agustin Galiana, Candice Pascale pourrait ne pas participer à la prochaine saison de… https://t.co/MLbn0613WS
    Détails