• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Heidi Klum : Fan de ses chiens

Heidi Klum : Fan de ses chiens
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mannequin de 41 ans a, pour le magazine People, parlé de sa famille qui s’agrandit. Cette dernière est constituée d’un jeune homme de 28 ans, mais aussi de ses enfants et…De ses chiens dont elle est excessivement proche.

Heidi Klum est maman de quatre enfants, et de trois chiens. Si ces relations amoureuses sont dures à suivre, sa relation avec ses chiens, elle, est des plus stables.

Avec ses deux bergers allemands et un spitz nain, une race plus connue sous le nom de  "loulou de Pomérani", le top Allemand s’amuse et amuse ses enfants. Heidi Klum a raconté  à People "C’est à mourir de rire quand Max et Freddy en lâche un. Ils sursautent parce que le bruit leur faire peur. C’est du pur comique" Heidi Klum, définitivement fan des animaux un peu sales. Max, Freddy et Simba, les chiens, se sont fait adopter sans grand mal par les enfants issus de ses différentes relations. Elle explique "Ils sont là tous les sept à se battre, à se rouler sur le sol, à chasser les jouets. Il y a beaucoup de rires". Elle ajoute que tous ensemble, ils "forment une grande famille heureuse".

 

Nouveau chien, nouveau compagnon

Si l’égérie de diverses marques s’est séparée en janvier de son garde du corps avec qui elle était depuis plus d’un an, Martin Kristen, elle sait déjà par qui elle va le remplacer  "ce petit loulou de Poméranie a rejoint la tribu. Il fait un dixième de la taille de Max et Freddy, mais pense aussi qu’il est un chien de garde".

Concernant le remplacement de son petit ami, c’est déjà tout trouvé. Alors que les rumeurs la disaient de retour avec le chanteur Seal, son ex-mari et père de ses trois enfants Henry, Johan Riley et Lou, c’est aux bras de Vito Schanbel qu’elle a retrouvé l’amour. Le jeune homme de 28 ans et elle se sont mis ensemble il y a quatre mois, et pour qu’Heidi Klum aille jusqu’à poster sur Internet une photo de couple, c’est que c’est du sérieux. Avec ce marchand d’art, la maman sexy retrouve un amant beaucoup plus jeune que ses anciens compagnons. A titre d’exemple, Flavio Briatore avec qui elle a eu sa première fille Leni, a 23 ans d’écart avec elle.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Alabonneheure: Demain, @kevadamsss et @vincentelbaz seront les invités de @bernstephane pour la sortie du film #ToutLàHaut ! RDV à 11H…
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ClaireDutronc: Petit extrait de l'émission diffusée dimanche à 11h sur @Europe1 #enbaladeavec, quand @kevadamsss emmène @nikosaliagas d…
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    Another killer sold-out show at #JoanneWorldTourDenver next stop 🛑 Salt Lake City! 😎 https://t.co/kgGSH0LsNF
    Détails