• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Heidi Klum méconnaissable adolescente, Instagram sous le choc ! (Photo)

Partager Google+
   / 7  
Heidi Klum sublime à 42 ans
1
Heidi Klum sublime à 42 ans
2
Heidi Klum sexy pour Heidi Klum Intimates
3
Heidi Klum sexy pour Heidi Klum Intimates
Heidi Klum sexy en lingerie pour sa nouvelle marque
4
Heidi Klum sexy en lingerie pour sa nouvelle marque
Heidi Klum en 2008
5
Heidi Klum en 2008
Heidi Klum jeune
6
Heidi Klum jeune
Heidi Klum superbe en sous-vêtements
7
Heidi Klum superbe en sous-vêtements
  • A-
  • A+

Si elle s’est lancée dans le monde du mannequinat quasiment par hasard, Heidi Klum est aujourd’hui l’une des plus belles femmes de la planète. Aujourd’hui âgée de 43 ans, Heidi Klum n’a pas toujours été la sulfureuse blonde que l’on connaît. La preuve en images sur son compte Instagram ! Ce mercredi, le top a partagé un cliché de sa jeunesse où elle apparaît méconnaissable. Non Stop People vous donne quelques précisions.

C’est très jeune que Heidi Klum fait part de sa passion pour le mannequinat. Poussée par une amie à s’inscrire à un concours de beauté alors qu’elle n’avait que 18 ans, Heidi Klum se prête au jeu. Consciente que le monde de la mode est un milieu très fermé, Heidi Klum ne se fait pas d’espoir. Et pourtant, elle remporte le concours et signe dans une prestigieuse agence de mannequinat. Très vite, la sublime blonde devient l’un des tops les plus adulés de la planète. En couverture des plus grands magazines, Heidi Klum connaît une ascension fulgurante. Elle fait quelques apparitions dans des séries télévisées et des films et y joue son propre rôle. En parallèle, l’ex-compagne de Seal a conçu ses propres lignes de vêtements, chaussures et bijoux ! Rien que ça.

Jeune et nostalgique sur Instagram !

Aujourd’hui âgée de 43 ans, Heidi Klum, maman de quatre enfants, est toujours aussi sublime. Sur Instagram, la star n’hésite pas à se montrer ultra sexy, et parfois nostalgique ! Comme ce mercredi où le top a partagé une photo de sa jeunesse avec ses fans. Sur ce cliché où elle est véritablement méconnaissable, Heidi Klum pose avec son papa. Un moment très touchant accompagné d’un vibrant message en légende. "Tu es le meilleur", déclare-t-elle notamment en allemand, sa langue natale.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Good job Burger King! This legit made me cry! https://t.co/TK1VtCfi1J
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @marilouberry critique en redécouvrant son premier rôle au cinéma #50mnInside https://t.co/kXKKfJABCW https://t.co/SQO8oojjDL
    Détails
  • 21 oct Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @JessicaBiel: Congrats to all the honorees at the #RespectAwards! Thank you @GLSEN for your support of LGBTQ students. We stand with you!
    Détails