• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Heidi Klum plus sexy que jamais pose en lingerie fine sur Instagram

Heidi Klum plus sexy que jamais pose en lingerie fine sur Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est un secret pour personne, même à 42 ans Heidi Klum reste l’une des femmes les plus sexy de la planète. Et ce n’est pas la vidéo dans laquelle elle pose pour sa nouvelle collection de lingerie qui vous fera penser le contraire. L’ancienne femme du chanteur Seal est tout simplement ravissante. Non Stop People vous offre les images.

Elle a fait partie de la mythique maison "Victoria Secret" et était considérée comme l’un des Anges les plus sexy de la célèbre marque de lingerie. Aujourd’hui Heidi Klum a 42 ans et pourtant le poids des années ne semble pas avoir d’effet sur elle. Son compte Instagram regorge même encore de photos où elle dévoile  son corps sans aucun complexe. Et si la majorité des hommes restent scotchés devant la plastique de la plantureuse blonde, certains trouvent que l’ancienne femme du chanteur Seal n’est plus ce qu’elle était.

Ainsi, Donald Trump, qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui brigue un mandat à la Maison Blanche lors des prochaines élections présidentielles aux Etats-Unis, a taclé celle qui a passé ses vacances d’été à Saint-Topez. "C’est triste mais Heidi Klum ne vaut plus un 10/10". Et avec humour l’ancien mannequin a répondu à l’homme d’affaire par une vidéo où elle aborde un 10 sur la poitrine, avant qu’un homme portant un masque de Donald Trump ne lui retire ce chiffre dévoilant en dessous un 9,99.

Heidi Klum affole Instagram !

Et si aujourd’hui Heidi Klum a quitté les podiums, elle continue à faire fructifier son nom. Elle vient de lancer en partenariat avec l’enseigne américaine Macy’s sa nouvelle collection de lingerie intitulée sobrement "Heidi Klum Intimates". Et pour promouvoir ses produits qui d’autre que l’ancien Ange pour faire le travail.

Sans se prendre au sérieux, elle joue de sa plastique pour mettre en avant sa gamme de lingerie dans un clip. Elle n’hésite pas à danser, sauter, jouer de la guitare tout en multipliant les poses sexy. Tout cela agrémenté de dessins graphiques avec lesquels elle s'amuse. Les vidéos sont à retrouver sur son compte Instagram, mais Non Stop People vous offre quelques images.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails