• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Heidi Klum se déguisera en Kim Kardashian à Halloween, la photo hilarante !

Partager Google+
   / 5  
Kali, la déesse hindoue en 2008
1
Kali, la déesse hindoue en 2008
Le cadavre, Heidi Klum sans peau en 2011
2
Le cadavre, Heidi Klum sans peau en 2011
La belle Égyptienne en 2012
3
La belle Égyptienne en 2012
La vielle dame, Heidi Klum à 95 ans en 2013
4
La vielle dame, Heidi Klum à 95 ans en 2013
Le papillon extraordinaire en 2014
5
Le papillon extraordinaire en 2014
  • A-
  • A+

Kim Kardashian est la reine d’Instagram mais il va de soi qu’Heidi Klum est la reine d’Halloween ! Adepte des transformations effrayantes, elle se métamorphose totalement chaque octobre pour la fête. Et cette année le mannequin allemand a choisi de cibler Kim Kardashian pour son prochain déguisement ! Découvrez les photos très originales ici sur Non Stop People !

Halloween approche. Comme chaque année, les stars profitent de la fête des morts pour se métamorphoser totalement. Les plus drôles de l’année dernière : Ed Sheeran déguisé en Austin Powers, Jessica Alba méconnaissable dans la peau de Slash et Rita Ora, poupée Barbie plus vraie que nature. De plus, il ne faut pas oublier Katy Perry qui a choisi de porter un costume de biscuit apéritif Cheetos. Pourtant il y a toujours une star qui surclasse les autres. Heidi Klum est sans doute la reine autoproclamée d’Halloween.

Heidi Klum est indétrônable !

En véritable fan d’Halloween, Heidi Klum nous surprend tous les ans. Elle s’est transformée en gorille et elle a même eu un costume d’elle à 95 ans ! La maman de quatre enfants a toujours adoré la fête et elle anime la soirée d’Halloween depuis 16 ans. Cette année, l’ex-épouse de Seal a dévoilé son déguisement de 2015. Après la vielle dame, la déesse hindoue, le robot ou encore l’extraordinaire papillon, Heidi Klum va prouver encore une fois cette année qu’elle est indétrônable. Le top se transformera en Kim Kardashian ! Celle qui a décidé de se transformer en Anna Wintour l’année dernière, est devenue un déguisement elle-même ! Fière de son prochain costume, Heidi Klum est allée sur Twitter et Instagram pour partager le développement de sa création. Sur les photos, elle se fait faire de faux seins et de fausses fesses afin d’imiter les courbes célèbres de l’épouse de Kanye West. Couverte de prothèses mammaires et fessières, celle qui aime poster des clichés torrides sur Instagram a plutôt publié une photo où elle est entourée d’une équipe des experts en prothèses. Reste à savoir comment la muse elle-même, Kim Kardashian, réagira à cette nouvelle…

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people 1
Par A.Razzi | le Dimanche 01 Novembre - 11:19
Heidi Klum s'est déguisée en
Heidi Klum s'est déguisée en Jessica Rabbit et non en Kim Kardashian Vous avez vu des grosses fesses donc vous avez déduit que...en fait... Lol
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails