Mode

Heidi Klum sexy en bikini, elle affole Instagram !

Heidi Klum sexy en bikini, elle affole Instagram !
  • A-
  • A+

En vacances dans le Sud de la France aux côtés de son compagnon Vito Schnabel, Heidi Klum en profite pour s’affiche toujours plus sexy. En effet, sur son compte Instagram, le mannequin a posté un cliché sur lequel elle prend la pose en bikini. Et il n’en fallait pas plus pour faire grimper la température…

Décidément, ces derniers temps, Heidi Klum n’en finit plus d’exhiber sa silhouette de rêve. Et pour cause, au mois d’avril, elle apparaissait dans le dernier clip de la chanteuse Sia intitulé "Fire met gasoline". Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’Ange Victoria’s Secret y apparaît on ne peut plus sexy. En effet, alors qu’elle porte tantôt un débardeur blanc saillant, tantôt un ensemble de lingerie issu de sa propre ligne de Heidi Klum Intimates, celle qui était victime d’un canular jouait la carte de la sensualité. Loin des podiums de défilés, Heidi Klum s’amusait cette fois-ci aux côtés de Pedro Pascal, qui campe Oberyn Martelle dans Game of Thrones. Le duo s’est alors adonné à différentes scènes hot, se faisant des baisers sensuels ou encore des câlins sous la couette. Dans une vidéo promotionnelle du clip, celle qui avait créé le buzz avec ses photos avant et après maquillage s’était confiée sur cette expérience : "C’est toujours bizarre de rencontrer quelqu’un pour la première fois et, cinq minutes après, d’embrasser cette personne avec la langue. Très bizarre", avait-elle lâché.

En bikini sur son yacht, Heidi Klum dévoile sa silhouette de rêve

Plus récemment, c’est dans le Sud de la France, du côté de Saint-Tropez que la star a été aperçue. En compagnie de Vito Schnabel, l’ancien compagnon de Demi Moore, celle qui s’affichait seins nus dans le but de booster les audiences de l’émission "The Project Runway" prend du bon temps. En effet, alors en vacances en amoureux, le couple roucoule sur son yacht. Ainsi, Heidi Klum a partagé via son compte Instagram un cliché d’elle face à la mer, avec en légende : "Good Morning sunshine". En bikini noir, l’ancienne épouse du chanteur Seal –qu’elle a revu récemment lors d’une après-midi football en famille- dévoilait de ce fait sa plastique parfaite. De quoi faire monter la température d'un cran !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Shakira @shakira

    RT @fpiesdescalzos: ¡Felicitaciones a Dayana, nuestra campeona! Los invitamos a leer su historia en https://t.co/jtTNJECR8Z https://t.co/wd…

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Pendant ce temps, @YannAlrick héros de l'ombre gagne tous les #rallyfesses #DALS 😂❤️ https://t.co/bUNM8YZKSa

    Détails
  • 10 déc Shakira @shakira

    En esta foto cuando estábamos en construcción la playa, con DAYANA la campeona Panamericana @fpiesdescalzos https://t.co/6w2t2OpCbt

    Détails