• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Heidi Klum sexy en lingerie, elle enflamme Instagram (Photos)

Heidi Klum sexy en lingerie, elle enflamme Instagram (Photos)
Heidi Klum Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Heidi Klum est mannequin mais c’est avant tout une femme d’affaires. Cette semaine, l’ex-femme de Seal s’est dénudée sur Instagram pour promouvoir sa marque de lingerie, “Heidi Klum Intimates“. Sur ses dernières photos, Heidi Klum est plus sensuelle que jamais…

Heidi Klum est l’un des mannequins les plus connus au monde. Star à l’âge de 19 ans, elle est très vite habituée à se déshabiller. Interviewé par le magazine “Ocean Drive“ en janvier dernier, le mannequin allemand s’est exprimé sur la mode des photos dénudées pour les mannequins. En véritable fan des photos déshabillées, Heidi Klum a défendu la mode. "Lorsque vous avez un joli corps, les photographes peuvent vous dire : 'Allez, enlève ceci, et puis pourquoi pas cela aussi' et vous pouvez vite vous retrouver presque nue", avait-t-elle lancé. Avant d’ajouter : "Vous devez faire très attention et rester forte en sachant dire 'non', surtout lorsque l'on débute dans le métier et que l'on n'est pas entouré.“ Malgré ses mots sages concernant la nouvelle vague de mannequins, il va de soi que Heidi Klum n’hésite pas à dévoiler sa silhouette de rêve. Ces derniers mois, la maman de quatre enfants a simulé des scènes de sexe dans le clip de Sia “Fire meet Gasoline“ aux côtés de Pedro Pascal, connu notamment pour son rôle dans “Game Of Thrones.“ De plus, elle se dénude régulièrement sur Instagram. En septembre dernier, la belle blonde a même émulé “Cinquante Nuances de Grey“ en publiant un cliché coquin de ses fesses nues. Cette semaine, elle a de nouveau affolé la toile grâce à un cliché torride.

Plus sexy que jamais, Heidi Klum fixe l'objectif

Vêtue d’un soutien-gorge rouge en dentelle et d’un slip, l’ancien ange de “Victoria’s Secret“ montre pourquoi elle était l’un des mannequins les mieux payés dans les années 2000. Sur cette photo, elle dévoile son corps sans aucun complexe. Heidi Klum a posté la photo torride sur Instagram ce lundi et la photo sexy a déjà reçu plus de 30 000 like. Plus sexy que jamais, l’ex-femme du chanteur Seal fixe l’objectif sur la photo. A l’instar d’autres mannequins comme Gisele Bundchen, Heidi Klum possède sa propre marque de lingeries, lancée en partenariat avec la chaîne de vêtements américaine, "Macy’s." Heidi Klum pose donc souvent dans ses créations. En véritable femme d’affaires, Heidi Klum sait comment faire parler d’elle et de sa collection de lingerie…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot victime d'un malaise pendant sa grossesse ? L'héroïne de La vengeance aux yeux clairs dément et pous… https://t.co/ISP4u8kSWi
    Détails
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Synonyme de mauvais souvenirs, Laeticia Hallyday souhaiterait se séparer de la Savannah à Marnes-la-Coquette… https://t.co/W5qRrjWgmE
    Détails