• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Heidi Klum sexy en lingerie fine sur Instagram !

Heidi Klum sexy en lingerie fine sur Instagram !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fière de son corps, Heidi Klum n'hésite pas à prendre la pose dénudée lorsqu'il s'agit de promouvoir sa marque de lingerie, Heidi Klum Intimates. Récemment, le top a partagé une vidéo sur son compte Instagram. Dessus, elle a dévoilé sa silhouette de rêve !

A 42 ans, Heidi Klum traîne derrière elle une longue carrière une longue carrière de mannequin. Et pour cause, la jolie blonde s'est inscrite parmi les meilleurs tops de sa génération, intégrant alors le cercle privé des Anges Victoria's Secret. Seulement, bien qu'elle ait foulé les podiums de la marque en sous-vêtements, Heidi Klum avait tenu à réagir à la nouvelle mode de photos dénudées dans les colonnes du magazine Ocean Drive : "Lorsque vous avez un joli corps, les photographes peuvent vous dire : 'Aller, enlève ceci, et puis pourquoi pas cela aussi' et vous pouvez vite vous retrouver presque nue", avait-elle confié avant de mettre en garde la nouvelle vague de mannequins : "Vous devez faire très attention et rester forte en sachant dire 'non', surtout lorsque l'on débute dans le métier et que l'on est pas entourée".

En dentelle violette, Heidi Klum affole la Toile !

Seulement, à côté de ses conseils de top expérimenté, Heidi Klum, elle, ne se prive pas pour dévoiler sa silhouette de rêve. Ainsi, l'ancienne épouse du chanteur Seal avait créé la surprise en simulant des scènes de sexe dans le clip de Sia intitulé "Fire met Gasoline" aux côtés de Pedro Pascal, alias Oberyn Martelle dans Game Of Thrones. Plus encore, Heidi Klum n'hésite pas à faire tomber le bas ! En effet, au mois de septembre, celle qui créait le buzz en s'affichant avant et après maquillage avait partagé un cliché de son derrière nu relevé par une cuillère en bois tenue par une main d'homme. Une image qui avait choqué la Toile, les internautes étant allé jusqu'à accusé le top de pomouvoir la fessée et donc la violence faite aux femmes. Plus récemment, Heidi Klum s'est de nouveau dénudée sur Instagram. En effet, elle a partagé une vidéo promotionnelle de sa marque de lingerie, Heidi Klum Intimates, prenant elle-même la pose dans l'une de ses nouvelles créations : un ensemble en dentelle violette accompagné de porte-jarretelles. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas manqué de faire grimper la température !

 

Rendez-vous sur le compte Instagram d'Heidi Klum pour découvrir la vidéo. 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails