• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Heidi Klum ultra sexy en bikini sur Instagram, la photo hot

Heidi Klum ultra sexy en bikini sur Instagram, la photo hot
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Star des podiums, Heidi Klum est une femme très occupée. Pendant son temps libre, elle n'hésite pas à dévoiler son corps de rêve sur les réseaux sociaux. En effet, elle vient de dévoiler un cliché très sexy sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Révélée dans les années 90, Heidi Klum est l'un des mannequins les plus célèbres de sa génération. Après avoir défilé pour les plus grandes marques, elle s'est lancée dans le monde de la télévision en 2004 dans l'émission "Projet Runway". Du haut de ses 43 ans, la maman de quatre enfants continue aujourd'hui le mannequinat même si elle porte un regard plus lucide sur le métier. Lors d’une interview accordée au magazine Ocean Drive, elle s’était livrée sur les pièges qui existent, surtout en ce qui concerne les shooting nus. "Lorsque vous avez un joli corps, les photographes peuvent vous dire : 'Allez, enlève ceci, et puis pourquoi pas cela aussi' et vous pouvez vite vous retrouver presque nue", avait-elle confié. À 42 ans, elle n’a rien à envier aux jeunes mannequins, mais elle avait tenu à les mettre en garde : "Vous devez faire très attention et rester forte en sachant dire 'non', surtout lorsque l'on débute dans le métier et que l'on n'est pas entourée".

Heidi Klum affole la toile en maillot de bain 

À l'heure actuelle, la belle est toujours aussi sollicitée par les médias. Et pour cause, elle continue de poster régulièrement des clichés très sexy sur les réseaux sociaux. Dernièrement, elle a publié une photo où elle pose en bikini et dévoile ses courbes de rêves. Vêtue d’un maillot de bain très séduisant, l’ex-épouse de Seal fait sensation ! Dans une pièce plutôt sombre, le mannequin affiche un sourire des plus coquins sur un cliché particulièrement sexy. À voir toutes ses photos sexy sur son compte Instagram, le moins que l’on puisse dire, c’est que Heidi Klum n’a pas manqué de faire grimper la température. La photo a déjà récolté pas moins de 43 000 likes. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LauryThilleman pose en bikini en vacances à Mykonos et elle est ca-non ! 😱👙https://t.co/MZ5Iu2PhO5 https://t.co/nbyaQeJ9qP
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Quand #BlueIvy imite sa maman #Beyonce c'est un peu trop mignon ! 😍 https://t.co/slmoXyxrVn https://t.co/f3T94zg6vy
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@courbet_julien révèle avoir peur pour ses enfants https://t.co/hGBH5SB2E1 https://t.co/qM16IMLBq6
    Détails