• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Heidi Klum victime d’un canular

Heidi Klum victime d’un canular
  • A-
  • A+
Partager Google+

Trois tops models ont décidé de porter la nouvelle ligne de lingerie de Heidi Klum à son insu. Quelle ne fut pas la surprise de la créatrice, quand elle a appris la nouvelle ?

Une mauvais surprise

Trois grâces, pour un coup de grâce. Comme nombre de stars, Heidi Klum en a essuyé des humiliations, mais celle-ci est de loin la plus compromettante. Trois mannequins ont été aperçus à Buckingham Palace dans des sous-vêtements issus de sa nouvelle collection de lingerie.

« J’ai failli tombé de ma chaise quand j’ai vu ce qui se passait. Qui a fait ça ??? Ce n’est pas moi !!! #PasCool. », a écrit l’ancien mannequin allemand sur Instagram.

Après avoir foulé les podiums, en long, en large, et en travers, Heidi Klum a fini par lancer sa propre ligne de vêtements (y compris une gamme pour enfants), au début des années 2000. C’est l’une des créatrices de la marque de lingerie Victoria’s Secret.

Dire qu’elle venait tout juste de présenter sa nouvelle collection ! Il aura suffi d’un weekend pour que trois de ses modèles se retrouvent exhibés dans les rues de Londres. Les trois ensembles s’inscrivent dans une série conçue pour la marque de lingerie Bendon, dont l’ex de Seal a pris la tête au début de l’année, succédant par là-même à la businesswoman australienne Elle McPherson.

"Une incroyable opportunité"

"Bendon m’a demandé de reprendre les rennes et de continuer à créer pour eux. La ligne porte aujourd'hui le nom d’Heidi Klum Intimates et je suis d'autant plus enthousiaste que ça fait longtemps que je dessine des sous-vêtements. En somme, j’ai préservé les modèles d'Elle que les femmes ont aimé porter durant ces 25 dernières années et, aujourdh’ui, je les agrémente de lacets, leur confère des couleurs différentes. Ensuite, j’ai inventé des modèles qui n’existaient pas auparavant, des dos croisés, des soutiens-gorge sans bretelles...", explique la star de 41 ans. 

Et Heidi Klum de conclure sans s'inquiéter des répercussions des récentes fuites sur son nouveau poste. "J’ai donc apporté ma touche personnelle, et c’est super plaisant. C’est une incroyable opportunité pour moi et j’en suis très reconnaissante ». Il ne reste plus qu’à espérer que les canulars ne se multiplient pas. 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Astérix et Obélix en Chine : Le coronavirus repousse le tournage https://t.co/7qHaDrksMr https://t.co/tQuNeAPFVD
    Détails
  • 18 fév sophia aram @SophiaAram
    Les enfants aussi ont droit à leur podcast! #UneHistoireEtOli https://t.co/s1QLUZC1xL
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Corinne #Masiero en fait-elle trop ? #LeDebriefNSP
    Détails