Mode

Hinarere Taputu, Miss Tahiti 2014, en route pour Miss Monde 2015

Hinarere Taputu, Miss Tahiti 2014, en route pour Miss Monde 2015
@Instagramtaputuhinarere
  • A-
  • A+

Le 19 décembre prochain, Camille Cerf assistera à l'élection de Miss France 2016 au Zénith de Lille pour remettre sa couronne à la future reine de beauté. Ainsi, la jeune femme ne pourra pas représenter la France lors du concours de Miss Monde 2015 qui aura lieu à la même date que l'évènement français. C'est donc Hinarere Taputu, sa 1ère dauphine, qui a été désignée pour la remplacer.

Ces derniers jours, l'élection de Miss France 2016 n'en finit pas de faire parler dans les médias. Entre les destitutions de Miss Bretagne 2015 et Miss Haute-Garonne, la nomination de Jean-Paul Gaultier en tant que président du jury ou encore Miss Mayotte victime de moqueries sur les réseaux sociaux, le concours de beauté fait le buzz. C'est le 19 décembre prochain, au Zénith de Lille, que les 31 candidates en compétition défileront lors de différents tableaux pour ainsi succéder à Camille Cerf, élue Miss France 2015 le 6 décembre dernier, au Zénith d'Orléans.

Sylvie Tellier, directrice générale de la Société Miss France et de Miss Europe Organisation depuis dix ans déjà, confirmait en mai dernier la destination de rêve pour le voyage préparatoire des candidates : Tahiti ! "Le dossier a été accepté et validé. Les 31 Miss régionales vont découvrir toutes les richesses de la culture des vahinés et les merveilles naturelles de l'archipel du sud du Pacifique. Nous irons sur plusieurs îles, de Tahiti aux lagons limpides de Moorea", expliquait-elle au Figaro.

"Une somptueuse ambassadrice de l'élégance..."

Si Charlotte Pirroni, ex-candidate Miss France, a été choisie pour Miss International, le concours de Miss Monde 2015 aura lieu le 19 décembre prochain à Sanya, dans la province de Hainan, en Chine. La gagnante succédera à Rolene Strauss, Miss Afrique du Sud 2014. 111 candidates à ce jour seront en lice et pour représenter la France, le comité a fait appel à Hinarere Taputu, 1ère dauphine de Camille Cerf lors de l'élection de Miss France 2015. Une information annoncée en juin dernier par Sylvie Tellier et confirmée de nouveau en début de semaine.

"Le concours Miss Monde sera cette année diffusé le même jour que la finale Miss France, en décembre prochain. Afin de permettre à Camille Cerf de transmettre son titre à la nouvelle Miss France 2016, chez elle en direct de Lille, nous avons décidé d'offrir l'opportunité à Hinarere Taputu, 1ère dauphine de Miss France 2015, de représenter notre pays au concours Miss Monde à Sanya, en Chine. Hinarere Taputu prépare cette élection depuis plusieurs mois, et sera, j'en suis certaine, une somptueuse ambassadrice de l'élégance français et de sa Polynésie natale", détaillait Sylvie Tellier dans un communiqué.

Pour découvrir la page Instagram d'Hinarere Taputu, cliquez-ici.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #CarolineReceveur odieuse et ingérable ? @jeremstar balance ! https://t.co/8M4lQFIe3Y https://t.co/ZOvnia1UrV

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Alicee__7: @Cyrilhanouna T'es Un Ouf 😂😂 Le Hashtag est Canon 😂😂❤️

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@LeaSalame serait-elle enceinte ? https://t.co/9LdQuP4X4v https://t.co/vy39rQl5Oh

    Détails