• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Hugh Hefner décédé : En larmes, Pamela Anderson lui rend hommage

Hugh Hefner décédé : En larmes, Pamela Anderson lui rend hommage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 28 septembre 2017, le magazine Playboy a annoncé la mort de son fondateur Hugh Hefner, à l’âge de 91 ans. L’ex-playmate, Pamela Anderson a rendu hommage à "la personne la plus importante de sa vie", sur Instagram. Plus d’informations sur Non Stop people.

Hugh Hefner est décédé ce jeudi 28 septembre 2017 à l’âge de 91 ans. Né en 1926 à Chicago, le pionnier de la presse érotique grand public a fondé un véritable empire financier en créant le magazine Playboy en 1953. C’est le compte twitter du titre qui a annoncé le décès du fondateur aux alentours de 5h00 du matin. Un message plein d’émotion et de respect : "La vie est trop courte pour vivre le rêve de quelqu'un d'autre", a tweeté le magazine en légende d’un portrait en noir et blanc de Hugh Hefner. De nombreuses autres stars, qui ont participé au succès de Playboy, notamment en posant pour la couverture du magazine, ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Parmi elles Kim Kardashian, Paris Hilton et Pamela Anderson qui le qualifie de "gentleman, charmant, chevaleresque et tellement drôle".

Hugh Hefner a été "la personne la plus importante de ma vie"

"Goodbye Hef", Pamela Anderson a posté sur Instagram une vidéo d’elle en larmes, le masacara étalé sur son visage, dans laquelle elle dit au revoir à son mentor, Hugh Hefner. L’actrice principale d’Alerte à Malibu a également posté un long message en dessous de sa vidéo, dans lequel elle rend hommage à la "personne la plus importante de sa vie" en dehors de sa famille : "Si je suis moi, c’est grâce à vous", poursuit Pamela Anderson dans son commentaire. Véritable star de Playboy, elle détient d’ailleurs le record du plus grand nombre de unes du magazine. Pamela Anderson est apparue 14 fois en couverture du magazine entre 1989, alors qu’elle n’avait que 22 ans, et 2016. Un véritable "mentor" qui l’a conseillé et accompagné toute sa vie : "Tout ce que les gens aiment en moi, vient du fait que vous m'ayez comprise, acceptée et encouragée à être moi-même", dit-elle. Une mort qui a profondément affectée la mannequin.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 déc Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 #MakeAWish 💫
    Détails
  • 01 déc Shakira @shakira
    RT @fpiesdescalzos: Queremos celebrar el regreso a clases de la mejor manera: contribuyendo a que la niñez y la adolescencia tengan kits es…
    Détails
  • 01 déc Shakira @shakira
    Un cuadro espectacular pintado al óleo sobre una hamaca por @ArizaCortes talento Guajiro!😍 https://t.co/DPDg8zgtab
    Détails