• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Hugh Hefner : le fondateur de Playboy est mort

Hugh Hefner : le fondateur de Playboy est mort
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est sur Twitter que le magazine "Playboy" a annoncé la mort de son fondateur, Hugh Hefner, à l’âge de 91 ans. Si les circonstances de sa mort n’ont pas été précisées, l’homme de presse se serait éteint de mort naturelle. Non Stop People vous en dit plus.

Hugh Hefner est décédé ce jeudi 28 septembre. Né en 1926 à Chicago, le pionnier de la presse érotique grand public a fondé un véritable empire financier en créant le magazine "Playboy" en 1953 avec seulement 600 dollars en poche à l’époque. Il a vécu entouré de playmates et de très jolies femmes dans son manoir Playboy, qui avait été vendu pour 100 millions de dollars il y a quelques années, soit la maison la plus chère jamais vendue dans la ville de Los Angeles. C’est le compte Twitter du titre qui a annoncé le décès de son fondateur de 91 ans aux alentours de 5 heures du matin, heure française. Pour le moment, les circonstances du décès de la star sont encore inconnues. "La vie est trop courte pour vivre le rêve de quelqu'un d'autre", a tweeté le magazine en légende d’un portrait en noir et blanc de Hugh Hefner. Un bel hommage qui a séduit les internautes.

LE FILS DE HUGH HEFNER REND HOMMAGE À SON PÈRE

Le fils de l’homme d’affaires, qui est aussi le directeur artistique de Playboy Enterprise's, la maison mère du groupe Playboy, a tenu à rendre hommage à son papa. "Mon père a vécu une vie exceptionnelle, en tant que pionnier des médias et de la culture et comme porte-parole de certains des mouvements culturels et sociaux les plus significatifs de notre époque, en se faisant notamment le défenseur de la liberté d'expression, de la liberté sexuelle et des droits civiques", a déclaré Cooper Hefner. Son père laisse aussi derrière lui sa troisième épouse, Crystal Harris, qui lui avait dit "oui" en 2012.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard de la Villardière menacé de mort : comment il s’est protégé https://t.co/I39yNgfDgk https://t.co/Gl1NYL80uH
    Détails
  • 22 avr Justin Bieber @justinbieber
    Thank you @ArianaGrande . Thank you @coachella. That felt right. Love you.
    Détails
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Corinne Masiero : Francis Huster la recadre après ses tacles à Emmanuel Macron https://t.co/jF2aNABWoO https://t.co/yLju8FYknu
    Détails