Mode

Idris Elba entre dans l'histoire d'un magazine érotique anglais

Idris Elba entre dans l'histoire d'un magazine érotique anglais
dr
  • A-
  • A+

On sait depuis plus d'un an qu'Idris Elba ne sera pas le successeur de Daniel Craig pour interpréter James Bond et qu'il n'y aura donc pas dans l'immédiat de 007 noir. Mais l'acteur anglais entrera tout de même dans l'histoire en septembre. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis sa création en 1995, le magazine anglais Maxim fait la part belle à la gente féminine dans ses colonnes, pour satisfaire un public très masculin. Outre son classement des 100 plus belles femmes du monde, le mensuel érotique consacre très souvent ses couvertures aux vedettes féminines du moment. Ainsi, ces derniers mois, on a pu voir Irina Shayk, l'ancienne petite amie du footballeur portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo, ou bien l'actrice Jessica Alba poser en une du magazine. Au mois de mai dernier, c'est la chanteuse Taylor Swift qui a succédé au palmarès à Eva Longoria pour le titre de "femme la plus sexy de l'année 2015". "C’est vraiment agréable et c’est un compliment incroyable, avait alors expliqué l'interprète de "Shake It Off". C’est la plus belle année de toute ma vie. Je suis arrivée à faire l’album que je voulais et comme j’en rêvais. J’ai réussi à faire aboutir toutes mes idées. Je suis fière de de tout ce qui se passe. Et cela est une merveilleuse célébration de mon année."

Idris Elba, premier homme en couverture de Maxim

Mais pour la première fois depuis 20 ans, Maxim a rompu avec les traditions pour son numéro de septembre 2015. Il y a un an, la rédactrice en chef Kate Lamphear ouvrait une brèche en promettant d'attirer les femmes dans son lectorat. Le passage à l'acte est donc pour la rentrée puisque Idris Elba devient le premier homme à faire la couverture du magazine. "Qui mieux qu'Idriss pour cela, l'un des hommes les plus "badass" (cool) du monde, argumente la rédaction en chef pour justifier ce virage à 180 degrés. Il a plusieurs dimensions, il est complexe, sophistiqué mais avec les pieds sur terre. Pendant le shooting photo, je me demandais : y a-t-il quelque chose que ce mec n’est pas capable de faire ?". Idris Elba, fier d'accompagner Maxim dans ce renouveau, est en effet multi-tâches puisqu'en plus de jouer à la télévision et au cinéma, il est musicien et DJ.

Pour l'acteur anglais de 42 ans, c'est une belle revanche. Il avait en effet été pressenti pour succéder à Daniel Craig dans le rôle de James Bond. S'il avait démenti les rumeurs, Kanye West aurait apprécié le symbole : "Les artistes se doivent d’être visionnaires. Un James Bond Noir, voilà qui serait visionnaire, sans aucun doute. C’est quelque chose qui aurait été impensable il y a 30 ans, mais aujourd’hui, c’est vraiment possible", expliquait le mari de Kim Kardashian.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails