• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Ilona Smet : La fille de David Hallyday sensuelle et topless, elle fait grimper la température

Ilona Smet : La fille de David Hallyday sensuelle et topless, elle fait grimper la température
  • A-
  • A+
Partager Google+

Coup de chaud ce mercredi 5 juin 2019 sur Instagram. Ilona Smet a partagé une photo d’elle très dénudée et autant dire qu’elle a fait l’unanimité auprès de ses followers. Non Stop People vous en dit plus.

Ilona Smet a décidément le don pour régaler ses 100 000 abonnés. Sur Instagram, la jeune femme de 24 ans a choisi de poster une superbe photo d’elle en petite tenue. Uniquement vêtue d’une culotte, elle apparaît au naturel et topless, tout en prenant soin de cacher sa poitrine avec son bras, et dévoile ainsi sa silhouette de rêve. De quoi recueillir un flot de commentaires conquis. "Très jolie", "Mucho sexy", "Un rien te va", "Superbe", "Le corps parfait", peut-on lire. Même Monica Belluci n’a pu s’empêcher de faire part de son approbation. "Sublime Ilona" a inscrit la comédienne visiblement sous le charme. Ce cliché est tiré d’un shooting pour le magazine Cosmopolitan et réalisé par les soins d’Emmanuelle Hauguel. Une photographe qui a déjà eu le plaisir d’immortaliser Ilona Smet sous son objectif. Il faut dire que cela fait maintenant plusieurs années que la jolie blonde poursuit une carrière de mannequin. Une carrière qui fait évidemment écho à celle de sa mère Estelle Lefébure.

Ilona Smet se fait une place dans l’industrie de la mode

Loin des tracas causés par l’héritage de son grand-père Johnny Hallyday, Ilona Smet trace sa route de son côté. Depuis 2018, elle est égérie de la marque Mixa. Désormais installée à Londres, elle enchaîne les couvertures de magazines et les collaborations avec les marques, à l’image de H&M ou encore Nina Ricci. Lors d’une interview pour Cosmopolitan en 2018, elle se confiait sur ce choix de carrière : "Même si je n’étais pas sûre à 100% que j’étais faite pour ce métier, une fois mon premier shooting terminé, je n’ai eu qu’une pensée : à quand le prochain ? Mais c’est important d’avoir d’autres passions. Pour ma part, j’adore la peinture, le cinéma, la photographie". Epanouie dans sa vie professionnelle, elle l’est aussi dans sa vie privée. En effet, Ilona Smet file le parfait amour avec Kamran Ahmed depuis 2013. Elle publiait d’ailleurs une adorable photo d’eux il y a quelques jours dans un champ de coquelicots. Trop mignon !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Shot by @emmanuelle.hauguel for @cosmopolitan_fr 

Une publication partagée par Ilona Smet (@ilonasmet) le

5 Juin 2019 à 8 :26 PDT

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Jenifer poursuivie par les paparazzis, elle pousse un nouveau coup de gueule https://t.co/L1tRKqOMKZ https://t.co/QATQKM7vQ5
    Détails
  • 22 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Salut chouchou la photo date d il y a 5 ans!! Je suis blonde maintenant 😂🤑🤑🤑🤑cheh fik !😹 https://t.co/DE4x8uBS9f
    Détails
  • 22 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix "enfant battu" ? Son père lui adresse un poignant mea culpa https://t.co/DIm6u82Q6C https://t.co/Vlwf4O15yP
    Détails