Mode

Ilona Smet montre ses fesses sur Instagram pour répondre aux haters (photo)

   / 7  
1
2
3
4
5
6
Ilona Smet dévoile ses fesses sur Instagram
7
Ilona Smet dévoile ses fesses sur Instagram
  • A-
  • A+

Jugée trop maigre par les internautes sur les photos qu’elle publie sur les réseaux sociaux, Ilona Smet a répondu aux critiques à sa façon cette semaine. La fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure a publié une très jolie photo de ses fesses sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Petite fille de Johnny Hallyday, fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday, Ilona Smet était prédestinée à une vie d’artiste. Soit dans la musique comme son père et son grand-père, soit dans la mode comme sa mère. Et c’est finalement cette deuxième option que la jeune femme de 21 ans a choisi, "sans doute parce que j’ai vu ma mère travailler" concédait-elle il y a quelques mois dans les colonnes de La Parisienne. Très proche de sa mère avec qui elle partage beaucoup sur le milieu de la mode, ses shootings ou ses doutes, Ilona Smet doit, en revanche, gérer seule sa vie sur les réseaux sociaux. Et les dernières semaines n’ont pas été évidentes. La jeune femme, jugée trop maigre sur les photos qu’elle pose par de nombreux internautes est devenue la cible des haters.

Une photo de ses fesses pour faire taire les haters

Et un peu plus de dix jours après le début de cet acharnement, Ilona Smet a trouvé la réponse parfaite. Sur son compte Instagram, la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure a fait taire les critiques en postant une photo de ses fesses ! Parfait pour montrer qu’elle n’est pas trop maigre du tout et qu’au contraire son fessier est même légèrement rebondi ! Comme par enchantement, les haters ont disparu et c’est une pluie de compliments qui s’abat en commentaires. Voilà comment se débarrasser facilement d’une polémique inutile.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @CaffiauxPrisc: @Cyrilhanouna je l'ai acheter à la base pour @LesAngesDeLaRue mais en fait je kiffe le son 😁😁 #BabaFamily #justkiffer

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Emilie_TPMP: @Cyrilhanouna copieur je viens de te l'envoyer 😂 Bsartek en tout cas 😂❤️

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci ! 🙏🙏🙏 Ça monte Ça monte ! #PetitBabaNoel #6emeposition https://t.co/APLHZTibiX

    Détails