• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Ilona Smet : Ses touchantes confidences sur son père, David Hallyday

Ilona Smet : Ses touchantes confidences sur son père, David Hallyday
  • A-
  • A+
Partager Google+

Egérie de la marque Zapa, Ilona Smet a accordé une interview à La Parisienne à l’occasion d’un shooting photos à Paris. La petite-fille de Johnny Hallyday est notamment revenue sur sa relation avec son père, David Hallyday.

Au moment de sa naissance, il y a 20 ans, nombreux auraient été ceux à parier qu’Ilona Smet embrasserait une carrière de chanteuse. Pourtant, après avoir fait une école de sculpture à Londres et suivi des cours de comédie à Santa Monica, c’est dans le mannequinat, comme sa mère Estelle Lefébure, que s’est lancée la jeune femme. Devenue l’égérie de la marque de prêt-à-porter Zapa, Ilona Smet a accordé une interview à La Parisienne à l’occasion d’un shooting dans la capitale française. Et s’est expliquée sur son choix de carrière : "Je suis attirée par cela depuis longtemps, sans doute parce que j’ai vu ma mère travailler. Je découvre en étant mannequin que chaque séance de photos est différente : la relation avec le photographe, le rôle que l’on joue devant l’appareil en fonction de ce que l’on porte, de la marque pour laquelle on travaille ou le support pour lequel on pose. À chaque fois, c’est une ambiance différente et j’aime beaucoup ça" explique-t-elle.

"Mon père est très protecteur"

Sa mère, Estelle Lefébure, l’a d’ailleurs mise en garde contre l’univers de la mode et ses dérives, elle qui avait critiqué ce milieu il y a quelques semaines : "J’ai tendance à être naïve, et il faut malheureusement se méfier de certaines personnes qui gravitent dans ce monde. Mais bon… (rires) j’apprends ! J’ai la tête sur les épaules, et je suis assez intuitive, donc cela m’aide. Si ma mère est inquiète, elle ne me le fait pas sentir. Elle est très positive. Elle participe à distance, j’aime bien lui montrer les photos après une séance pour qu’elle voie mon travail. Pour moi, c’est rassurant car je peux lui faire part de mes doutes et discuter avec elle. C’est comme un mentor sur qui je peux me reposer" assure Ilona Smet. Et si sa mère est son mentor, son père David Hallyday semble lui plus porter la casquette du papa-poule : "Mon père est très protecteur, et il n’avait pas envie que je sois exposée si tôt. J’ai été assez cachée et préservée durant mon enfance, donc il était un peu inquiet. Mais il est aussi très rassurant vis-à-vis de mes choix, et me dit de ne pas avoir de regrets dans la vie. J’ai la chance d’être très protégée par ma famille". Le clan Hallyday semble en tout cas s’être trouvé une digne héritière.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Synonyme de mauvais souvenirs, Laeticia Hallyday souhaiterait se séparer de la Savannah à Marnes-la-Coquette… https://t.co/W5qRrjWgmE
    Détails
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    To bring U more 🎉🔥🎊, the March 15 Curitiba show is moving to ➡️ Porto Alegre at Arena Do Gremio on March 14. 🎟 for… https://t.co/fuVmlfywzr
    Détails