• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Ilona Smet sexy en bikini, elle fait craquer la Toile (Photos)

   / 7  
1
2
3
4
5
6
Ilona Smet dévoile ses fesses sur Instagram
7
Ilona Smet dévoile ses fesses sur Instagram
  • A-
  • A+

Plutôt discrète dans les médias, Ilona Smet a surpris ses fans ce 4 juillet 2017. Sur son compte Instagram, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure a dévoilé deux photos d’elle en bikini tout simplement torrides. Non Stop people vous en dit plus.

Si Ilona Smet s’expose depuis quelques années au grand public, la petite-fille de Johnny Hallyday reste une personne très discrète, notamment en ce qui concerne sa famille. Fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday, Ilona Smet a fait de rares confidences sur son père lors d’un entretien avec Paris Match : "Il est l'homme le plus drôle que je connaisse. Il m'a toujours fait rire et je pense avoir un peu hérité de son sens de l'humour. C'est quelqu'un de très protecteur et bienveillant. Notre relation est proche de celle d'un frère et d'une sœur. On fait du karting ensemble. On adore aller au cinéma". En 2015, Ilona Smet avait déjà confié que son père très protecteur la guidait dans sa carrière : "Il n’avait pas envie que je sois exposée si tôt. J’ai été assez cachée et préservée durant mon enfance, donc il était un peu inquiet. Mais il est aussi très rassurant vis-à-vis de mes choix, et me dit de ne pas avoir de regrets dans la vie".

Des vacances sexy pour Ilona Smet

Actuellement en vacances, Ilona Smet est toujours très connectée avec ses fans. D’ailleurs, la jeune femme avait réservé une surprise en ce 4 juillet 2017, puisqu’Ilona Smet a dévoilé sur son compte Instagram deux photos tout simplement torrides. Vêtue d’un bikini noir, Ilona Smet expose sa silhouette tout simplement parfaite pour un rendu très sexy. Rapidement, la jeune femme a eu droit à une pluie de compliments de la part des internautes : "Quelle allure ! Magnifique", "Vraiment très belle", "Magnifique Ilona", "Canon! Comme maman".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 aoû Britney Spears @britneyspears
    Staying focused👙🦋🌺🎀 https://t.co/RVJlk1Pfar
    Détails
  • 24 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/qDxn93cabj
    Détails
  • 24 aoû Kev Adams @kevadamsss
    RT @MarvinDupre: Promets-le-moi que tu seras la le 1er Septembre. https://t.co/pwTC11tlfr
    Détails