• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Ilona Smet sexy mais trop maigre ? Les internautes s'insurgent (photos)

   / 7  
1
2
3
4
5
6
Ilona Smet dévoile ses fesses sur Instagram
7
Ilona Smet dévoile ses fesses sur Instagram
  • A-
  • A+

À 22 ans, Ilona Smet suit les traces de sa mère Estelle Lefébure et mène une jolie carrière de mannequin. La jeune fille au physique zéro défaut ne rate jamais une occasion de dévoiler sa plastique de rêve sur les réseaux sociaux. Lundi, le mannequin postait sur Instagram de nouvelles photos d’elle qui cependant n’ont pas fait l’unanimité auprès de ces internautes. Non Stop People vous en dit plus.

Fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure, petite-fille de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan, Ilona Smet semble suivre les traces de ses illustres aînés. La jeune fille de 22 ans est mannequin comme sa mère, mais également artiste en devenir. Elle a suivi des cours de sculpture au sein de la prestigieuse université Saint Martins à Londres et de peinture en Californie. Sa carrière de mannequin prenant de plus en plus d’importance, la belle blonde a décidé de s’y consacrer pleinement. Sur les réseaux sociaux, elle affiche régulièrement le fruit de ses shootings, pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

Ilona Smet critiquée pour sa maigreur sur Instagram

Actuellement en vacances, Ilona Smet a tenu à partager quelques photos de son quotidien. Sur Instagram, elle a publié des clichés d’elle en maillot de bain profitant du soleil au bord d’une piscine. Si les photos semblent avoir ravi la majorité de ses 39 000 abonnés, d’autres se sont montrés beaucoup plus critiques. Le corps filiforme de la jeune fille est loin d’obtenir la majorité des suffrages. "Abusé", "trop maigre", écrivent des internautes. "Arrivée sur votre compte par curiosité à cause de vos parents, je constate que vous n’avez pas grand-chose à montrer à part un maximum de peau. C’est triste", commente une internaute. Loin de se laisser abattre, la jeune fille a publié depuis un autre cliché, où cette fois-ci elle montre la glace qu’elle s’apprête à déguster. Une façon de faire taire les rumeurs ? 

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    @Cyrilhanouna présente ses enfants pour la première fois en Une de #ParisMatch ! ttp://bit.ly/2uKPR2y https://t.co/1Von3q5ITQ
    Détails
  • 17 aoû Kev Adams @kevadamsss
    RT @Aurel_Adxms: @kevadamsss wsh aladin ! il y a ilyes djadel et les enfants de la colo qui te passent le bonjour d'une façon plutôt sympa…
    Détails
  • 17 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    .@GregoireLyonnet officialise son départ de #DALS et dévoile une "grande nouvelle" avec @mellealizee… https://t.co/Q5AzzYGshW
    Détails