• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Ilona Smet suit les traces de sa mère, Estelle Lefébure

Ilona Smet suit les traces de sa mère, Estelle Lefébure
Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans la catégorie enfant de stars, on demande Ilona Smet. La jolie blondinette, fille de David Hallyday et Estelle Lefebure, se confie sur sa relation avec sa grand-mère, Sylvie Vartan, avec qui elle vit à Los Angeles.

Du haut de ses 19 ans, Ilona Smet marche sur les traces de sa mère. En effet, la jeune fille a le même visage d’ange, la même silhouette longiligne et ce même  charme envoûtant. Et pour cause, avec déjà plusieurs shootings photo à son actif,  la jolie blondinette fait déjà des ravages dans le monde de la mode. De quoi rendre fiers ses parents, et en particulier sa mère. Très admirative, Estelle Lefebure s’était confiée dans les colonnes de La Parisienne : « Sans être intrusive, je l’aide et je la conseille quand elle me le demande. J’ai confiance en ma fille. Elle a la tête sur les épaules. Elle poursuit ses études d’art. C’est une artiste peintre de talent. Elle a un don ». Double passion donc pour la jolie Ilona qui, en plus de s’intéresser à la mode, se retrouve dans l’art, qu’elle étudie désormais outre-Atlantique.

Une relation privilégiée avec sa grand-mère, Sylvie Vartan

Depuis le mois d’octobre, Ilona Smet prend des cours particuliers avec un peintre : « On est quatre, et il nous enseigne sa technique. C’est de la peinture à l’huile, mais on vient avec tout ce qu’on veut. Mon truc à moi, c’est les portraits, les visages », s’était enthousiasmée la jeune fille lors d’une interview donnée au site belge Ciné Télé Revue. Ainsi, afin de s’épanouir pleinement, Ilona Smet vit à Los Angeles avec sa grand-mère, Sylvie Vartan. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que d’une génération à l’autre, le courant passe on ne peut mieux, comme l’a expliqué Ilona au magazine Grazia : « On partage la même âme slave », avant d’ajouter : « On a toutes les deux un caractère fort et les pieds sur terre ». Bien qu’elle s’entende à merveille avec sa grand-mère, Ilona Smet a confié avoir un « immense respect » pour le travail des autres membres du clan Hallyday. Par ailleurs, la jolie blondinette considère Tony Scotti –l’époux de Sylvie Vartan- comme son grand-père –sans pour autant laisser Johnny Hallyday sur la sellette : « Tony, je le vois aussi comme mon grand-père. Il me soutient dans mes ambitions et m’explique le métier ». En bref, Ilona est bien partie pour être la relève de la famille !

Par L M

Réagissez à l'actu people 1
Par Did | le Vendredi 04 Décembre - 13:39
Fille d'avis smeth
La honte !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails