• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Imany et Sakina M'sa célèbrent la mode écoresponsable (exclu vidéo)

Imany et Sakina M'sa célèbrent la mode écoresponsable (exclu vidéo)
(c) Capture d'écran Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

La créatrice Sakina M’Sa et la chanteuse Imany étaient réunies à Paris, jeudi soir, pour fêter le premier anniversaire de la boutique Front de Mode. A l'origine de ce projet, Sakina M'Sa souhaitait combiner le beau et le bon, et donc mettre en avant des créateurs écoresponsables, qui œuvrent pour l’environnement et mettent en avant la production locale. Entretiens exclusifs.

Front de Mode souffle sa première bougie. A l’origine de ce projet, la créatrice de mode Sakina M’Sa a souhaité ouvrir un espace dédié aux créateurs qui respectent au moins un des trois piliers du développement durable : approche sociale de la production, respect de l'environnement, ambition culturelle. Après une première année riche en événements, Sakina M’Sa a décidé d’organiser une belle fête, jeudi soir, au 42, rue Volta. « Moi, en tant que marque, j'ai toujours mis en pratique les trois piliers du développement durable. J'ai d'ailleurs mis du temps à avoir les trois », nous explique Sakina M’Sa.

IMANY DIRECTRICE ARTISTIQUE

Pour la créatrice, il était important de créer un lieu où la mode écoresponsable serait reine : « En faisant les salons, je voyais qu'il y avait d'autres créateurs qui pensaient comme moi, qui faisaient comme moi. Je me suis dit : Il faut absolument qu'on se réunisse tous dans un seul endroit. » Directrice artistique d'un soir, Imany est venue soutenir son amie dans ce beau projet. La chanteuse a pris ce rôle très à cœur, et a choisi de mettre en avant des marques qui lui ressemblent. Vu le succès de cette soirée, Imany a réussi son pari. De bon augure pour Front de Mode, une adresse à découvrir avant les fêtes de fin d’année.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Balkany hospitalisé : Isabelle Balkany donne d'inquiétantes nouvelles https://t.co/PDAlhYmozi https://t.co/03f4TAJpUl
    Détails
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Reconfinement : selon vous, est-ce le bon choix ?
    Détails
  • 30 oct sophia aram @SophiaAram
    Évidemment @justinebrabant @mediapart @canalbernard @arretssurimages @lemonde vont présenter leurs plus plââaaaates… https://t.co/5pM5PLBHah
    Détails