• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Inès de La Fressange se confie sur la mode : "Je ne suis pas au courant de ce qu'elle est !"

Inès de La Fressange se confie sur la mode : "Je ne suis pas au courant de ce qu'elle est !"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après le succès de ses précédentes collaborations avec la marque de prêt à porter "Uniqlo", Inès de La Fressange a réitéré son engagement avec la firme japonaise pour la saison automne-hiver 2015/2016. Et à cette occasion l’ancien mannequin s’est confiée au "Parisien" et avoue ne pas trop être au courant des tendances et de ne pas s’intéresser à l’actualité de la mode. Non Stop People vous en dit plus.

Inès de la Fressange a passé un été plutôt mouvementé. En effet, en juin dernier le "Canard Enchainé" a révélé l’information comme quoi l’ancien mannequin était en guerre avec ses voisins après avoir agrandi sa ville, situé à Tarascon dans les Bouches-du-Rhône, de plus de 100 mètres carrés. Seulement sa bâtisse se trouve dans une zone protégée et est inscrite à l'inventaire des Monuments historiques.

De plus, une association de défense de l'environnement rural, l’Ader a porté plainte contre la styliste et a demandé tout simplement que ce bâtiment soit détruit sachant qu’elle n’avait pas fait la demande d’un permis de construire. Et fin août la cour d’appel d’Aix-en-Provence a décidé de donner raison à l’Ader et a ordonné à Inès de La Fressange de démolir son annexe et de remettre les lieux en état.

"La mode, je ne suis pas au courant de ce qu'elle est !"

Mais pas de répit pour Inès de la Fressange qui vient de dévoiler sa collection automne-hiver 2015/2016 en partenariat avec la marque japonaise "Uniqlo". Et à cette occasion elle s’est confiée au "Parisien" et notamment sur ses gestes beauté au quotidien. "Je suis toujours étonnée de voir des femmes qui mettent beaucoup de soin à s’apprêter mais qui ont les dents grises. Alors, premier soin : la brosse à dents (électrique). Ensuite, je ne sors pas sans crème de jour (Revitalift). Peu d’alcool. Des jus de carotte ou d’orange frais."

Puis elle s’est livrée sur les vêtements qui la font craquer. "Je ne résiste pas aux vestes bleu marine, aux che- mises bleu pâle, aux jeans beiges, aux sandales Rondini, aux chapeaux en paille… Ouille, j’arrête avant que vous vouliez me mettre une camisole !", a-t-elle précisé avant d’avouer qu’elle ne s’intéressait pas du tout à l’actualité de la mode : "J’imagine des choses dont j’ai envie et, par chance, mes clientes semblent être mes copines (…) Ne le répétez pas, la mode, je ne suis pas trop au courant de ce qu’elle est !".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/m0SH6fpWl9
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    Thank you for being with me tonight!!! https://t.co/8n5Ytqorxt
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    This makes me happier than you know https://t.co/WPXL8CLrzP
    Détails