• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Inès de La Fressange, un "escroc" traqué par la justice !

Inès de La Fressange, un "escroc" traqué par la justice !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle a décidé de se construire une villa près de Tarascon, dans les Bouches-du-Rhône, Inès de La Fressange se voit désormais attaquée de tous les côtés. En effet, après que ses voisins aient tout tenté pour empêcher les travaux, les voilà qui viennent de saisir la justice !

Il y a trois mois, Inès de La Fressange entamait les travaux de rénovation de sa villa. Seulement, Le Canard Enchaîné rapportait il y a une dizaine de jours que l’ancien mannequin s’était alors mis ses voisins à dos. Et pour cause, elle aurait décidé d’agrandir sa demeure de plus de 100 m². Seulement, selon les informations du journal, Inès de La Fressange aurait dissimulé la vérité, déclarant ainsi qu’elle voulait simplement rénover son local à piscine. Un mensonge bien rôdé puisque la bâtisse se trouve dans une zone protégée et inscrite à l’inventaire des Monuments historiques… Sceptique, Ader, une association de défense de l’environnement décidé de mener l’enquête : "On a pris contact avec les services de l’urbanisme de la mairie de Tarascon. Et on nous a effectivement indiqué qu’il n’y avait pas eu de demande de permis de construire", avait alors raconté Philippe Chansigaud.

Inès de La Fressange "se croit au-dessus des lois" selon l’avocate

Plus encore, ce membre de l’association a poursuivi, expliquant pourquoi l’agrandissement de cette villa –que celle qui a récemment fait son entrée au musée Grévin avait payé 740 000 euros l’an dernier- dérange : "C’est un petit massif de 4000 hectares, qui est entre les Alpilles et le Rhône. C’est un espace qui a été classé pittoresque en 1970, pour ses paysages, ses monuments significatifs et notamment ses chapelles", avait-il confié.

De là, Ader a saisi le tribunal de Tarascon, demandant l’arrêt immédiat des travaux. Si en attendant le verdict qui sera donné ce 23 juillet celle qui faisait fantasmer Marc Emmanuel n’a pas souhaité réagir, l’avocate de l’association déplore, elle, l’entêtement de la star : "Elle n’en a cure et poursuit le chantier, en pensant que vu son nom, personne ne lui demandera de démolir", a-t-elle lâché avant d’ajouter : "Nous sommes devant un escroc, une femme qui se pense au-dessus des lois. Ses constructions sont un véritable massacre pour le massif de la Montagnette".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails