• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Instagram : Coco Rocha dévoile le sexe de son bébé

Instagram : Coco Rocha dévoile le sexe de son bébé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enceinte son premier enfant, la mannequin Coco Rocha vient de découvrir qu’elle mettrait au monde une petite fille. Le top model ne pouvait être plus comblée !

C'est une fille !

On ne peut pas dire que Coco Rocha dédaigne ses fans. Et pour cause, début octobre, elle leur révélait, à eux ainsi qu’au monde entier, la naissance de son premier enfant, au printemps 2015. L’annonce est parue sur Instagram, vidéo à l’appui. Qui pourrait rester insensible au clip d’une échographie ?

Dès lors, une question taraudait les esprits : quid du sexe du bébé ? Au magazine People, la jolie Canadienne, mariée à James, Conran a déclaré, vendredi 14 novembre : « Nous pensions vraiment que c’était un garçon, donc nous travaillions sur des prénoms de garçons. Je crois qu’il va falloir plancher sur le prénom de notre fille, maintenant ! » En effet, le couple verra sa maison animée des cris d’une petite princesse. Quel prénom Mikhaila, alias Coco Rocha, choisira-elle, de concert avec son compagnon, pour son nouveau-né ? Mystère.

Pic et pic et Instagram

Coco Rocha compte parmi les célébrités les plus actives sur les réseaux sociaux. Après la vidéo de son échographie, la star a posté, sur Instagram, une photo de vêtements pour bébé, Un pantalon noir, une body gris souris, et un sweat arborant une tête de mort. Trois articles accompagnés d’une carte de vœux - « Coco, j’espère que tu apprécies. Joyeux Bébé ! » - avec pour signature un « M » et un cœur.

"#BabyConran est une petite fille ! Maman et papa ne pourraient pas être plus heureux", a commenté l'auteur du livre Study of Pose sous le cliché en question. Si la top doit ce triple lot à la créatrice Marissa Webb, d’autres cadeaux s’ensuivront sûrement. Il y en a une qui va être gâtée... Vêtue avec tant d’élégance dès sa venue au monde, la fille de Coco Rocha sera vouée à suivre les traces de sa mère sur les podiums. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails