• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

iPhone 6 : Joan Rivers fait sa promo depuis l'au-delà

iPhone 6 : Joan Rivers fait sa promo depuis l'au-delà
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un message de Joan Rivers - décédée le 4 septembre dernier - est apparu sur le compte Instagram de l'animatrice. Et elle fait la promotion du très critiqué iPhone 6. Le site américain TMZ évoque un possible accord en Joan Rivers et Apple, qui n'a pas été annulé après la mort de l'ancienne présentatrice de la Fashion Police.

La sortie de l’iPhone 6 suscite de nombreuses critiques, et cela devrait continuer dans les jours qui viennent. Après la déception provoquée par le téléphone en lui-même, après le problème de l’album de Bono qui arrivait directement sur les smartphones, c’est désormais un message Instagram surprenant qui fait le buzz aux Etats-Unis. En effet, le site américain TMZ a remarqué que Joan Rivers avait posté un message sur son compte Instagram pour faire la promotion de l’iPhone 6, alors que l’animatrice est décédée le 4 septembre dernier après une opération chirurgicale ayant entraîné des complications. Sur Facebook et Instagram, pourtant, Joan Rivers promeut le nouveau téléphone d’Apple.

« PAS DE COMMENTAIRE DE STEVE JOBS »

A côté d’une photo de l’iPhone 4, le message est le suivant : « Ce dur à cuire est remplacé par un iPhone 6. J’ai eu celui-ci en 2010 et après 4 ans, mon seul reproche est que les applications sont maintenant conçues pour des écrans plus grands, et que la batterie est un peu fatiguée. C’est une grande réussite dans sa conception. Un grand produit. #apple #iphone #tech. » Plutôt qu’un message venu de l’au-delà, TMZ évoque un accord en Apple et Joan Rivers pour faire la promotion de l’iPhone 6. Accord qui n’aurait donc pas été annulé après la mort de la présentatrice de la Fashion Police. « Steve Jobs n'a pas pu être joint pour un commentaire », ironise le site américain. Apple n’avait certainement pas besoin d’un nouveau bad buzz… Le message a été retiré depuis. Ce n’est pas la première fois qu’un tel incident se produit. Plusieurs jours après la mort de la créatrice L’Wren Scott, son équipe digitale continuait à mettre à jour ses comptes et à répondre aux commentaires sur Facebook et Twitter. Un acte « insensible » pour de nombreux fans choqués. 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails