• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk au naturel sur Instagram, la photo buzz

Partager Google+
   / 5  
rini Shayk, mannequin russe
1
rini Shayk, mannequin russe
Irina Shayk était en couple avec Cristiano Ronaldo
2
Irina Shayk était en couple avec Cristiano Ronaldo
Irina Shayk a joué dans le film
3
Irina Shayk a joué dans le film "Hercule" avec Dwayne Johnson (The Rock)
Irina Shayk aux côtés de Dwayne Johnson (The Rock), à Berlin, pour la présentation du film
4
Irina Shayk aux côtés de Dwayne Johnson (The Rock), à Berlin, pour la présentation du film "Hercule"
Irina Shayk sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2015
5
Irina Shayk sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2015
  • A-
  • A+

Nouvelle égérie L’Oréal, Irina Shayk est sur tous les fronts. Après avoir exhibé ses courbes parfaites pour le calendrier de l'Avent du magazine LOVE, l'ex-chérie de Cristiano Ronaldo fait toujours autant le buzz sur les réseaux sociaux. Ce dimanche 6 décembre, le mannequin a dévoilé une photo d'elle sans maquillage qui a déjà récolté plus de 130 000 likes !

En janvier dernier, Irina Shayk fait les gros titres de la presse people à la suite de sa séparation avec Cristiano Ronaldo après cinq ans de vie commune. Si cette dernière avait confié au magazine espagnol "Hola" à quel point cette rupture a été difficile à surmonter, elle se consolait dans les bras du beau Bradley Cooper, tout juste séparé de Suki Waterhouse. Et si ces derniers n'ont toujours pas officialisé publiquement leur relation, ils ont été vus ensemble à la plage pour des vacances très hot ou encore dans les rues de New York plus proches que jamais.

En octobre dernier, après avoir joué les touristes à Paris, Irina Shayk devenait la nouvelle égérie de L'Oréal. "Je serai pour toujours reconnaissante pour une telle opportunité. Faire partie de la famille L'Oréal Paris représente bien plus pour moi qu'être une simple ambassadrice beauté. Pour moi, L'Oréal Paris a toujours été une marque qui inspire et fait ressortir ce qu'il y a de mieux en nous. Je suis émue et honorée de porter un si beau message et j'encourage toutes les femmes autour de moi à avoir confiance en elles et à être pleinement elles-mêmes", publiait-elle sur Instagram.

Irina Shayk sans maquillage, la photo buzz

Comme Pamela Anderson, Kendall Jenner ou encore Immy Waterhouse, Irina Shayk a collaboré avec Doug Inglish pour le LOVE Advent 2015. Le mannequin de 29 ans a usé de ses charmes dans une vidéo représentant le 4 décembre du calendrier de l'Avent du magazine anglais. Et sur les réseaux sociaux, la jeune femme est toujours aussi hot, de son cliché sans culotte posté sur Instagram ou encore son apparition 2.0 topless. Ce dimanche 6 décembre, Irina Shayk a préféré jouer la carte de la simplicité en dévoilant une photo d'elle sans maquillage, à découvrir ci-dessous.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@JessicaThivenin et @ThibaultGarcia bientôt parents, leur grande annonce https://t.co/2yttEMWmdn https://t.co/VN1QmUf2x9
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @kevinettom sont dans Le Grand Show à 21h15 ce soir ! https://t.co/dqi6TO1BUg
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails