• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk cartonne en Une d’Harper's Bazaar, loin de Cristiano Ronaldo !

Partager Google+
   / 9  
Irina Shayk
1
Irina Shayk
2
3
4
5
6
7
8
9
  • A-
  • A+

Alors qu’on dit Cristiano Ronaldo complètement abattu par sa rupture avec le mannequin Irina Shayk, la bombe venue du froid est au contraire, au top de sa forme. La belle vient de décrocher la Une de l’édition Hors-série du magazine de mode Harper’s Bazaar avec des photos aussi torrides que sublimes !

Cristiano Ronaldo a de quoi déprimer ! Largué par la superbe Irina Shayk après cinq ans de relation, le joueur n’arrive plus à se concentrer sur les terrains de foot. Au point même que Lionel Messi, le joueur argentin l’a égalé en tête du classement des buteurs de Liga (30 buts chacun).

De son côté, Irina Shayk se concentre exclusivement sur sa carrière de mannequin. Après avoir fait la couverture de la version espagnole du magazine Vogue en 2013, Irina Shayk a décroché la Une du magazine de mode tout aussi prestigieux Harper’s Bazaar version chinoise.

le résultat est plus que réussi !

Pour ce numéro hors-série du mois d’avril 2015 spécial « printemps-été 2015 » Irina Shayk a posé devant l’objectif du célèbre photographe de mode Koray Birand et le résultat est plus que réussi !

Irina Shayk apparait en couverture dans une robe courte de la collection printemps-été Chanel, blanche et noire. Une création que la petite Kendall Jenner avait d’ailleurs porté lors du défilé de la griffe « manifestation sur boulevard chanel » en octobre dernier.

Si la couverture reste assez classique, le shooting, lui, offre une Irina Shayk au top de sa beauté et de son sex-appeal. Coiffé par Felix Fischer et maquillé par Angie Parker, le top model russe s’affiche dans une série de clichés où on peut apprécier ses divines courbes de profil sans sous-vêtements, toujours avec classe et glamour. Le teint halé, les yeux en amande, et ce regard toujours aussi fougueux, la belle dégage toujours autant de sensualité.

Irina Shayk est mise en scène dans plusieurs looks et sur divers plans. La belle s’exhibe en maillot de bain, topless en pantalon oversize, en crop-top couleur noir et pantalon blanc ou alors en magnifiques cuissardes signées Givenchy par Riccardo Tisci.

Un shooting spécial mode qui ravira aussi bien les fashionistas que les fans de belles créatures.  Loin d’Irina Shayk, Cristiano Ronaldo doit s’en mordre les doigts, et on le comprend…

Harper's Bazaar

Harper's Bazaar

SZ

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Côte d'Azur @JuliaSidiAtman (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez… https://t.co/ue27Qze6zW
    Détails
  • 16 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @beinsports_FR: #SalonVIP : Joue-là comme @Omar_daFonseca avec @kevadamsss https://t.co/hDqtDcPp6b
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Réunion @audreychaneoff (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/a2qonxOaqz
    Détails