• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk : décolleté en selfie sur Instagram, la Toile s'enflamme

Partager Google+
   / 5  
rini Shayk, mannequin russe
1
rini Shayk, mannequin russe
Irina Shayk était en couple avec Cristiano Ronaldo
2
Irina Shayk était en couple avec Cristiano Ronaldo
Irina Shayk a joué dans le film
3
Irina Shayk a joué dans le film "Hercule" avec Dwayne Johnson (The Rock)
Irina Shayk aux côtés de Dwayne Johnson (The Rock), à Berlin, pour la présentation du film
4
Irina Shayk aux côtés de Dwayne Johnson (The Rock), à Berlin, pour la présentation du film "Hercule"
Irina Shayk sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2015
5
Irina Shayk sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2015
  • A-
  • A+

En début de semaine, Irina Shayk s'illustrait en cover girl sexy pour le magazine "Vanity Fair Italy", exhibant ses formes plantureuses en sous-vêtements. Après une apparition remarquée à la Fashion Week parisienne où le mannequin a officialisé son couple avec Bradley Cooper, l'ex-chérie de Cristiano Ronaldo a posté sur Instagram deux selfies où elle dévoile son généreux décolleté.

A 30 ans, Irina Shayk est incontestablement l'un des mannequins les plus célèbres des podiums. Si elle fait toujours la Une des magazines, son année 2015 a été marquée par sa rupture avec Cristiano Ronaldo, cinq ans après leur rencontre. Quelques mois après, elle se confiait sur cette séparation dans les colonnes du magazine "Hola". "Je ne fais pas de commentaires sur mes relations antérieures et mes ruptures. On connaît la vérité, c'est la seule chose importante pour moi, pas les gens. Je comprends que, en me montrant dans les médias, les gens veulent savoir, mais comme tout le monde peut comprendre, c'est très difficile de rompre après beaucoup d'années et ensuite c'est décourageant de lire toutes ces histoires de supposés compagnons. Mais l'unique chose que je puisse faire c'est continuer d'avancer", expliquait-elle.

Selfie en mode décolleté sur Instagram

Très vite, les rumeurs d'une relation avec Bradley Cooper ont fait la Une des magazines people. Et ce n'est que récemment que le couple a décidé d'officialiser leur relation, échangeant un baiser face aux photographes lors de la Fashion Week à Paris. Après avoir pris la pose pour le magazine "Vanity Fair Italy", shooting pour lequel le mannequin n'a pas hésité à prendre la pose en sous-vêtements, Irina Shayk a posté sur Instagram ce mardi 15 mars 2016 deux selfies sexy. Et pour l'occasion, la sexy girl a dévoilé son généreux décolleté dans un haut de maillot de bain rose aux côtés... d'un âne. Une photo qui a fait grimper la température sur le réseau social, récoltant pas moins de 162 000 mentions "j'aime". La photo est à découvrir ci-dessous.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Alabonneheure: Demain, @kevadamsss et @vincentelbaz seront les invités de @bernstephane pour la sortie du film #ToutLàHaut ! RDV à 11H…
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ClaireDutronc: Petit extrait de l'émission diffusée dimanche à 11h sur @Europe1 #enbaladeavec, quand @kevadamsss emmène @nikosaliagas d…
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    Another killer sold-out show at #JoanneWorldTourDenver next stop 🛑 Salt Lake City! 😎 https://t.co/kgGSH0LsNF
    Détails