• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk, égérie sensuelle pour la nouvelle campagne de Samsung ! (Photos)

Partager Google+
   / 7  
Irina Shayk : la sexy-attitude
1
Irina Shayk : la sexy-attitude
Irina Shayk reine du selfie
2
Irina Shayk reine du selfie
Irina Shayk, sexy en soirée
3
Irina Shayk, sexy en soirée
Irina Shayk, supportrice sexy de la Russie pour les JO
4
Irina Shayk, supportrice sexy de la Russie pour les JO
Irina Shayk, lassive et sexy
5
Irina Shayk, lassive et sexy
Irina Shayk, prête pour le carnaval
6
Irina Shayk, prête pour le carnaval
Irina Shayk, sexy en maillot
7
Irina Shayk, sexy en maillot
  • A-
  • A+

La bombe russe et ex-girlfriend de Cristiano Ronaldo a choisi de mettre son physique avantageux au service de la marque sud-coréenne Samsung. Les photos de la nouvelle campagne publicitaires la montrent plus sensuelle que jamais.

Ces derniers temps, Irina Shayk est une femme très occupée. Entre deux rendez-vous avec le nouvel homme de sa vie, l'acteur américain Bradley Cooper, la jeune femme de 29 ans trouve quand même le temps d'honorer ses engagements professionnels. Celle à qui l'on doit notamment des campagnes publicitaires avec des marques variées (La Perla, Lacoste, Martini, Triumph, Victoria's Secret ou encore Guess) a ajouté un nouveau client à sa liste : le groupe Samsung, spécialisé dans les smartphones, les tablettes et TV. Le fruit de leur collaboration vient d'ailleurs d'être dévoilé sur les réseaux sociaux.

Regard magnétique, robe ultra-sensuelle...La mannequin d'origine russe apparaît plus belle que jamais sur les deux clichés de la campagne de pub, en collaboration avec les magazines Vogue et GQ, destinée à promouvoir le dernier-né de la marque high-tech : le Samsung Galaxy 6 Edge. Cette fois, pas de bikini sexy ou de poses lascives pour la bombe russe mais une image très chic et énigmatique tout en jeu de lumière et une moue boudeuse dont elle seule a le secret.

Une campagne de pub très glamour

La première photo la montre tenant le portable dans la main vêtue d'une robe noire, la moitié de son corps masquée dans l'ombre. Sur le second cliché de la campagne, Irina Shayk porte une robe très classe et regarde son propre reflet. C'est le phtographe new-yorkais Tom Munro qui s'est chargé de la réalisation de la campagne de pub visant à changer l'image de Samsung en ajoutant une touche plus glamour. Le géant sud-coréen espère ainsi concurrencer l'Iphone 6, disponible en or et incrusté de diamants.

Une chose est sûre, ces clichés très envoûtants devraient taper dans l’œil du beau Cristiano Ronaldo. Celui à qui l'on prête désormais une liaison avec l'Italienne Alessia Tedeschi, regrettera-t-il son choix ? Affaire à suivre...

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails