• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Irina Shayk en culotte et terriblement sexy pour Harper's Bazaar

Partager Google+
   / 9  
Irina Shayk
1
Irina Shayk
2
3
4
5
6
7
8
9
  • A-
  • A+

Irina Shayk est sans conteste aujourd’hui considérée comme l’une des femmes les plus sexy du monde. Elle est donc convoitée par les plus grandes marques et fait régulièrement la Une des magazines. Justement, pour son édition de décembre-janvier, "Harper's Bazaar" Espagne a choisi de mettre l’ex de Cristiano Ronaldo à l'honneur. Et le résultat est diablement sexy. Non Stop People vous dévoile les clichés.

Alors que l’Oréal a réussi depuis plusieurs années à s’attacher les services des femmes les plus belles du monde, la marque de cosmétique vient d’en ajouter une de plus à son tableau de chasse. En effet, fin octobre le groupe a annoncé le recrutement de la sublime Irina Shayk. C’est via un communiqué que l’annonce a été faite. "Avec ses courbes audacieuses et ses lèvres sensuelles et séduisantes, la bombe russe Irina Shayk s'est emparée du monde de la mode. De son village natal aux red carpets les plus glamour et aux plus grandes couvertures de magazines, elle est devenue l'un des supermodels les plus connus et influents de sa génération."

Irina Shayk ultra sexy

Et rejoindre l’Oréal est un honneur et une fierté pour l’ex de Cristiano Ronaldo comme elle l’a expliquée juste après avoir appris la nouvelle.  "Je serai pour toujours reconnaissante pour une telle opportunité. Faire partie de la famille L'Oréal Paris représente bien plus pour moi qu'être une simple ambassadrice beauté, a-t-elle expliqué avant d’ajouter : Pour moi, L'Oréal Paris a toujours été une marque qui inspire et fait ressortir ce qu'il y a de mieux en nous. Je suis émue et honorée de porter un si beau message et j'encourage toutes les femmes autour de moi à avoir confiance en elles et à être pleinement elles-mêmes".

Devenue l’un des femmes les plus demandées de la planète, Irina Shayk multiplie les couvertures des magazines les plus prestigieux. Ainsi, pour son numéro de décembre-janvier, "Harper's Bazaar" Espagne s’est attaché les services du mannequin. Sous l’objectif du photographe, Norman Jean Roy, la sublime poupée russe n’a pas hésité à faire grimper la température avec des photos en culotte où simplement avec un doigt dans la bouche. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Download Brooke’s performance here https://t.co/59w2VSQN25 and vote here! https://t.co/ykrrUet5Zv #TeamMiley
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Go get on iTunes!! @brookesimpson @NBCTheVoice https://t.co/K5tIRFVmJd https://t.co/SeV2YjNGcO
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @WeAdoreMiley: Let’s get Brooke top 200 on iTunes for her performance of Faithfully! Purchase/ stream now: https://t.co/YcBtgjMzWc RT RT…
    Détails