Mode

Irina Shayk en lingerie : le mannequin dévoile ses courbes (Photos)

Irina Shayk en lingerie : le mannequin dévoile ses courbes (Photos)
Clover Lingerie
  • A-
  • A+

Irina Shayk a un corps de rêve et elle ne rate pas une occasion de le dévoiler. Egérie de Clover depuis quelques années, Irina Shayk est aujourd’hui envoutante en portant la lingerie fine de la marque. Découvrez les photos sexy ici sur Non Stop People !

Irina Shayk a l'habitude de se dénuder. Celle qui a joué les touristes à Paris il y a quelques semaines, se déshabille presque tous les jours et elle fait le buzz quasiment à chaque fois. Récemment, le top a révélé que malgré sa réputation sexy, elle préférait se couvrir au lit. Alors que les autres mannequins comme Emily Ratajkowski et Doutzen Kroes ont déclaré qu’elles dormaient complètement nues, Irina Shayk a révélé qu’elle préférait des gros slips et un grand t-shirt ! Toujours très sexy, le top est à l’apogée de sa carrière vu que L’Oréal a craqué sur elle. Les rumeurs sont devenues un fait, Irina Shayk devient la nouvelle égérie de la marque cosmétique, qui a posté plusieurs photos sur son compte Instagram. Ces derniers mois, la jeune femme de 29 ans enchaîne les campagnes publicitaires. Aujourd’hui, la marque de lingerie “La Clover“ a publié sa nouvelle collection avec nulle autre qu’Irina Shayk. Habillée avec des sous-vêtements roses, la beauté expose une nouvelle fois ses mensurations parfaites…

Irina Shayk porte un soutien-gorge ultra décolleté 

Toujours sexy et sulfureuse, la bombe russe présente les pièces phares de la collection automne-hiver de La Clover. C’est dans le musée de Victoria et Albert à Londres avec un décor décadent que l’ex-compagne de Cristiano Ronaldo a posé pour ce shooting torride. Vêtue des nouvelles créations de La Clover, le mannequin réussit son coup avec des poses lascives. La jeune femme porte une gamme de sous-vêtements sexy et fins. Sur un cliché, celle qui sort actuellement avec Bradley Cooper porte un soutien-gorge ultra décolleté et fixe ses yeux hypnotiques à l’objectif. On ne peut pas nier le fait qu'Irina Shayk sait comment faire grimper la température…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Très triste de la disparition de Remi Pflimlin ,ex president france tele qui a lancé #TPMP et qui était un homme formidable #grossetristesse

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    If you haven't yet, watch my backstage 🎶 singalong music video of #MillionReasons with the Victoria's Secret Angels… https://t.co/WdFsAPL25g

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga fans enter Pepsi Halftime contest!” by @GovnHooker https://t.co/ltQ9fWijJJ

    Détails