Mode

Irina Shayk en lingerie sur Instagram, elle dévoile ses courbes (Vidéo)

   / 9  
Irina Shayk
1
Irina Shayk
2
3
4
5
6
7
8
9
  • A-
  • A+

Habituée à défiler en lingerie et à poser dans des tenues très sexy pour les magazines, Irina Shayk a une nouvelle fois dévoilé ses courbes parfaites sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Irina Shayk est plus sexy que jamais. Non Stop People vous en dit plus.

Connue pour son corps parfait, Irina Shayk a également fait parler d'elle pour sa relation avec le célèbre footballeur Christiano Ronaldo. En couple avec ce dernier pendant plusieurs années, Irina Shayk a depuis retrouvé l'amour avec l'acteur Bradley Cooper. Alors que le nouveau couple se fait très discret, la jeune femme a du démentir il y a quelques mois des rumeurs sur une aventure qu'elle aurait eu avec Sepp Blatter, le président démissionnaire de la FIFA : "Les rumeurs lancées par El Mundo concernant une affaire romantique et/ou personnelle entre Irina et Sepp Blatter sont une tentative pathétique de diffamer Mme Shayk (…)Tout cela est totalement faux. Nous n’avons pas l’intention de reconnaître ces allégations qui sont dénuées de tout fondement".

Irina Shayk se déhenche en sous-vêtements

Si côté vie amoureuse tout va pour le mieux, c'est également le cas côté vie professionnelle. Alors que Irina Shayk enchaîne les projets, le mannequin a été recruté par la marque de cosmétiques l'Oréal Paris. Très fière de devenir la nouvelle égérie de la célèbre marque, Irina Shayk a fait savoir son bonheur : "Je serai pour toujours reconnaissante pour une telle opportunité. Faire partie de la famille L'Oréal Paris représente bien plus pour moi qu'être une simple ambassadrice beauté. Pour moi, L'Oréal Paris a toujours été une marque qui inspire et fait ressortir ce qu'il y a de mieux en nous. Je suis émue et honorée de porter un si beau message et j'encourage toutes les femmes autour de moi à avoir confiance en elles et à être pleinement elles-mêmes".

En attendant de découvrir les premières images d'Irina Shayk pour l'Oréal, la jeune femme continue de faire grimper la température sur son compte Instagram. Après avoir posé pour "Love Magazine" dans une vidéo où elle se trémousse sensuellement tout en se passant de la crème sur le corps, Irina Shayk récidive dans une nouvelle vidéo très sexy. Vêtue d'un simple sous-vêtement noir, la jeune femme se déhanche face à un miroir et enchaîne les regards langoureux pour la caméra.

Découvrez la vidéo ici.
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris je vais avec les énfants à un atelier cuisine!!! Oui oui C est pas une vanne!!!😂😂😉😉

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails